Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 8 Juin 2010 - 11:24 | |
| Merci bien. Bonne journée à toutes et tous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 8 Juin 2010 - 13:21 | |
| Merci Véga, j'ai voté...
Bonjour Alain, bonjour Véga et Simone, bises...
Bon après-midi à tout le forum.
:_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 9 Juin 2010 - 2:33 | |
| Bonjour à vous en ce mercredi 9 juin 2010. Question : D'après un récent rapport réalisé par le programme CLIVAR, quel pays de l'hémisphère Nord se réchaufferait plus vite que tous les autres ? Réponse : l'Espagne Pour mimy ligne 1 http://www.sciencesetavenir.fr/depeche/20100413.AFP4702/l-espagne-se-rechauffe-plus-vite-que-le-reste-de-l-hemisphere-nord.html A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 9 Juin 2010 - 12:12 | |
| J'ai voté, merci Alain.
Bonne journée à toutes et tous...
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 9 Juin 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 10 Juin 2010 - 8:40 | |
| Bonjour à vous en ce jeudi 10 juin 2010. Question : D'après une récente étude menée par l'UICN, sur les 70 espèces de palétuviers recensées dans le monde, combien seraient menacées d'extinction actuellement ? Réponse : 16% Pour mimy ligne 2 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 10 Juin 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 10 Juin 2010 - 13:25 | |
| Merci Alain, je vais voter, bonne journée Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 10 Juin 2010 - 14:03 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Bonjour au planteur, bises et bonne fin de journée aux planteuses...
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 10 Juin 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 11 Juin 2010 - 0:18 | |
| Bonjour à vous en ce vendredi 11 juin 2010. Question : De quel pays était originaire le grèbe roussâtre, espèce d'oiseau des marais venant officiellement d'être déclarée comme "espèce éteinte" ? Réponse : de Madagascar Pour mimy ligne 4 Pour plus d'infosA vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 11 Juin 2010 - 7:12 | |
| Merci Alain, je vais allé voter de ce pas...
Très bonne journée à toi et à tout le forum...
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 11 Juin 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 12 Juin 2010 - 0:52 | |
| Bonjour à vous en ce samedi 12 juin 2010. Question : En cette année 2010 de la Biodiversité, selon l'Eurobaromètre, quel est le pourcentage d'Européens connaissant réellement le sens du mot "biodiversité" ? Réponse : 38% Pour mimy ligne 1 Mais au fait la connaissez vous cette définition ? Au fait, qu’est-ce que la biodiversité ? La notion de biodiversité est méconnue du grand public, sans doute parce qu’elle est complexe. En effet, le terme de biodiversité désigne à la fois la variété et la diversité des formes du vivant, mais aussi les relations entre elles et les interactions avec les milieux qu’elles occupent. La biodiversité se décline à trois niveaux : la diversité des espèces et leurs interactions entre elles et avec leurs milieux de vie, la diversité des milieux de vie (écosystèmes) à toutes les échelles, et la diversité des individus au sein d’une même espèce (diversité des gènes au sein d’une espèce). Une biodiversité menacée La Commission rappelle dans un communiqué qu’à l’échelle mondiale, les espèces disparaissant à un rythme 100 à 1000 fois supérieur au rythme naturel. Les activités humaines, changement d’affectation des terres, de la surexploitation des ressources, de la pollution et de l’introduction d’espèce envahissantes, qui entraînent « la destruction, la dégradation et la fragmentation des habitats et la disparition des espèces qu’il abritent ». Les changements climatiques y contribuent aussi A vous de jouerBonne journée Nous partons tout à l'heure pour Alba La Romaine pour une foire aux plantes (succulentes et cactus. :_dingo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 12 Juin 2010 - 6:47 | |
| Merci Alain, je vote.
Belle promenade et beaux achats, y a encore de la place chez toi? :clin.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 12 Juin 2010 - 7:24 | |
| Euh ! Pas de trop mais bon, logiquement c'est pour une ballade. :sautillant: :hu.hu: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 12 Juin 2010 - 7:28 | |
| logiquement... naturellement, je n'en doutais pas! :g.rien.fait: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 12 Juin 2010 - 21:36 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Pour rappel, la question du 1 juin concernait les français :
Extrait d'une source de l'époque : 79% des Français déclarent avoir entendu parler de la biodiversité, sans toujours savoir ce dont il s’agit précisément. Seuls 23% connaissent la signification de ce terme et 56% la connaissent « à peu près ». 21% répondent en outre « n’en avoir jamais entendu parler ».
Je ne trouvais pas trop mal les 23%, mais je vois que nous sommes mauvais ! 38 % chez les européens !... On a du travail à faire !!!!!!!! J'espère que les amoureux des kipiks ont passés une bonne journée, et tout les autres aussi... ;-)
Bonne soirée et nuit à tout le monde...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 13 Juin 2010 - 8:51 | |
| Bonjour à vous en ce dimanche 13 juin 2010. Question : En mars dernier, quel territoire d'Outre-mer français a inauguré 3 nouvelles aires marines protégées (AMP) ? Réponse : la Nouvelle-Calédonie Pour mimy ligne 3 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 13 Juin 2010 - 11:12 | |
| Merci Alain, j'ai voté!
:_humm: Alors y a toujours autant de place chez toi ou un peu moins depuis hier? :zo.zo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 13 Juin 2010 - 12:06 | |
| Ne sois pas si pressée véga :lol:. J'ai fait des photos mais là, je suis un peu débordé par un dimanche assez chargé. J'en ai acheté quelques unes et m^me Lolo s'y est mise car elle a craqué sur un ÉNORME caudex. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 13 Juin 2010 - 15:49 | |
| j'attends, j'attends :_humm: :_mdr2: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 13 Juin 2010 - 18:21 | |
| J'ai voté, merci Alain...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 14 Juin 2010 - 7:31 | |
| Bonjour à vous en ce lundi 14 juin 2010. Question : Selon une étude du Worldwatch Institute, 270.000 arbres sont abattus chaque jour pour la production de papier, dont 10% servent exclusivement à produire ? Réponse : du papier toilette Pour mimy ligne 2 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 14 Juin 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|