Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 13:40 | |
| :_ko: t'es vraiment adorable Brumiel :biz2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 13:42 | |
| - Alain a écrit:
- Quelle communication entre vous deux
:mortderire: vi alain tu le dit hihihihihihihi pour les guppy je veu bien alain en plus j ai trouvé a dené mon discus donc mes vivipare von ètre a nouveau de la fète dans leur bac a+ man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 13:43 | |
| merci brumien pour le ventilo tes tros gentil gros bisous manu |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 13:46 | |
| - Alain a écrit:
- Quelle communication entre vous deux
:mortderire: J'avais pas spécialement relevé parce que je trouvais que l'attaque venait de plus bas que terre :_humm: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 13:47 | |
| mais de rien, je suis d'autant plus contente que ça vous serve !!!
je ne jette absolument rien de ce qui est fonctionnel au boulot, quand je retire du matériel obsolète de mon parc... Cet été, plusieurs années de thésaurisation de matériel informatique fonctionnel est partie à des associations, car il fallait que je fasse de la place dans l'une des caves de la société .... ça a fait des heureux, et j'en suis ravie !
je déteste le gaspillage et je suis une convaincue de la "décroissance" :c.oeil: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 13:53 | |
| Je comprends très bien Brumiel car j'ai bossé dans une direction régionale de la Caisse des Dépôts où on était qu'une vingtaine. Et il y avait toute une salle dédiée au matériel informatique obsolète. Je trouvais ça énorme pour le nombre qu'on était et j'aurais bien voulu voir la même chose mais au niveau du siège de la Caisse des dépôts. Ce qui est bien, c'est que ça puisse servir encore :thumleft: |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 18:50 | |
| bravo Manu pour ce que tu as fait bisous a vous deux a dimanche laure |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 18:56 | |
| A dimanche Laure :coucou: |
|
| |
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 19:28 | |
| super contente de vous revoir ça me tarde bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 19:48 | |
| laure me dit pas bravo pour mon invention de mètre met orchidée dans mon bac je suis en trien de toute les perde :colere: tu a lu le poste a dimanche laure et bonne nouvelle pour ervé tros content pour vous
bisous manu |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 6 Nov 2009 - 19:52 | |
| Bah heureusement Laure parce que s'il n'y avait pas des gens comme toi et Hervé aussi bien sur, je sais pas si j'irais :scratch: sans compter Fabienne et Christian et Pascal et Nathalie les poissons ne sont pas vraiment mon truc |
|
| |
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 7 Nov 2009 - 8:04 | |
| - manu a écrit:
- laure me dit pas bravo pour mon invention de mètre met orchidée dans mon bac je suis en trien de toute les perde
:colere: tu a lu le poste a dimanche laure et bonne nouvelle pour ervé tros content pour vous
bisous manu excuse moin Manu j'ai pas eu le temps de tout lire mais moi j'ai mis ls orchidées dans un vrai terrarium sans couvercle et devant ma baie vitré de chambr et j'ai des fleurs qu'on repousser sur une hampe j'ai pas eu le temps de la prendre en photo. bisous et a demain :_boulet.jour: :_boulet.jour: :_boulet.jour: :boulet: :boulet: :boulet: :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 7 Nov 2009 - 8:46 | |
| ma laure tu est tout pardoné il faudra con vienne voir sa chez vous voir ton instalation hihihihiih grod bisous laure et sayais demain le grand jour lol donc a demain manu |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 7 Nov 2009 - 14:55 | |
| manu comment vont tes orchidées aujourd'hui ?
bisous lilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 7 Nov 2009 - 17:38 | |
| lilie elle son pareil mes jet fait un fongicide comme on ma dit maintenant il faut attendre pour voir se que sa va doné bisous lilie manu |
|
| |
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 7 Nov 2009 - 20:04 | |
| désolé manu mais trop contente de vous voir et vous venez passer une journée quand vous voulez ma pote est ouverte a qui veut venir bisous laure |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 7 Nov 2009 - 20:36 | |
| dommage que tu es trop loin laure, sinon je serai bien venue vous voir
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 18:02 | |
| voila ma modification grâce a brumiel merci encore brumiel aujourd huis j ai ressus met petit ventilo que brumiel a pris soin de m envoyé par la poste donc voila les photos et que en pensé vous met orchidée vons respiré maintenant |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 18:32 | |
| j'espère que ça va aider à mieux ventiler tes belles :biz1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 18:48 | |
| oui brumiel et merci encore bisous manu |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 23:44 | |
| Je peux me permettre une petite critique, Manu? Personnellement, j'enlèverais le poster représentant des plantes sur le fond de ton terra car je trouve que cela "noie" tes orchidées dans le décor et cela les dessert... Je mettrais plutôt un fond uni ou graphique pour faire ressortir le vert des plantes et les couleurs des fleurs... mais ce n'est que mon avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 13 Nov 2009 - 8:56 | |
| bonjour tanchounette mon bac va ètre remi en eau au printemps donc j ai pas en vie de déchiré se poster mes tu a tous ta fait raison j aurais gardé se bac pour met orchidée je l aurais viré ses sure merci de ta présision tanchou a+ manu |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 13 Nov 2009 - 9:24 | |
| ha effectivement! sinon, ce que tu peux faire c'est laisser tel quel et tu mets une feuille de papier aluminée à l'intérieur (accrochée avec de la "patafix") et tu l'enlèves quand tu remets ton aqua en eau... |
|
| |
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 13 Nov 2009 - 12:39 | |
| bravo manu c'est super ce que tu as refait super contente pour tes orchidées bisous manu
et Lilie bien dommage car ça aurait été avec plaisir dete rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 13 Nov 2009 - 12:41 | |
| ha oui bonne idée tanchounette merci bisous man |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées | |
| |
|
| |
| conversion d'un aquarium en terra à orchidées | |
|