Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 13 Nov 2009 - 12:42 | |
| coucou laure jespere que mintenant mes orchidée von se plaire dans se milieux a voir par la site gros bisous manu |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Ven 13 Nov 2009 - 13:50 | |
| oui j'attendrez la suite voir ce que ça va donner refais nous des photos quand il y a de l'évolution bonne journee bisous laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 19:43 | |
| je vous donne des nouvel de mes orchidée qui avais gelé et n avais plus de feulle du tous j avais donc coupé a ras des racine et l évolution depuis selle qui est dans le petit pot de crème elle a pas gelé ses une que j ai récupérais en très mauvaise santé et la dans leur environnement cele la ses ce luis que j avais acheté au mois d octobre qui toujours en fleurs et je vous montre celle qui commence a fleurir de puis se matin que j ai sorti du bac pour la lésé au bous de la table le temps quel sera en fleur ] j ai eu un petit souci avec la hampe elle a poussé tordu je les pourtant tourné dans mon bac pour pas quel touche les néons mes la hampe est grande donc elle a poussé comme sa donc j esper que les autre bouton s ouvrirons commème a+ manu |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 19:50 | |
| Yes yes, super génial Manu je suis très heureux pour toi. :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 19:53 | |
| Fait juste bien faire attention a l'arrosage, car maintenant certains pots sont un peu grand par rapport à la taille des plante, donc risque d'y avoir trop d'offre par rapport à la demande. Autrement, super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 19:54 | |
| bonsoir dom merci beaucoup si tu a des remarque a faire dom je prend tu cet lol a+ manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 19:57 | |
| la je venais de les baigner mes dans le bac sa dessèche tres vite je suis obligé de mètre plusieurs fois par semaine de l eau dans les soucoupe merci dom |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:07 | |
| Pour moi la seule remarque, C'EST TOUT BON. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:12 | |
| Dis-donc Dom, un petit hors sujet. Tu mets que ton blog est toujours en chantier, peut-être l'a t-il été à un moment, mais quand on se ballade dedans on a pas l'impression d'être dans un blog en chantier |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:16 | |
| Merci Marc, mais j'ai environ 450 espèces a mettre et j'en suis juste à une dizaine. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:26 | |
| Que ce soit un blog ou un site Dom, il ne sera jamais fini et tant qu'il existera il demandera du travail et à être complété. Je pourrais en dire autant du site qui est sensé avoir une rubrique cactus qui n'existe pas encore, la partie orchidées n'est vraiment pas finie etc... mais c'est normal tout ça. Moi je dis que dès l'instant où un site ou un blog est assez étoffé pour qu'on ait envie d'y rester un moment, il n'est plus en chantier. Ce n'est que mon avis, mais si tu veux je trouve qu 'en chantier' le dévalorise un peu alors qu'il ne le mérite pas. En chantier, ça veut quasiment dire 'je fais ou je refais tout le site, revenez plus tard...' |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:31 | |
| Ok Marc, je te remerci pour ton avis et corrige de suite mon erreur. :thumleft: :_clin.oeil_: :_hello1: |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:31 | |
| comme ça on est obligé de revenir souvent sur le blog, voir les nouveautés, et rêver de les posséder. :_hallucine: :_tort1: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Mar 5 Jan 2010 - 20:32 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- comme ça on est obligé de revenir souvent sur le blog, voir les nouveautés, et rêver de les posséder. :_hallucine: :_tort1:
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 9 Jan 2010 - 13:32 | |
| super manu je suis heureuse que tu ai pu réussir c'est vraiment géniale bonne floraison et continue comme ça bisous laure |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 9 Jan 2010 - 15:01 | |
| quel travail, mais c'est super les feuilles brillent tellement, on pense que tu les a passées a l'huile. :brrravissimo.g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées Sam 9 Jan 2010 - 15:29 | |
| merci Anne-marie lol je ne touche jamais les feuille de met orchidée mes ses vrais que des quelle fond une nouvelle feuille elle brille comme si on les avais astiqué lol
merci laure de tes compliment et je vai vous en mètre une en photos qui commence a fleurir
bisous laure et reste bien au chaud
manu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion d'un aquarium en terra à orchidées | |
| |
|
| |
| conversion d'un aquarium en terra à orchidées | |
|