| Allez devinez vi encore le sénat | |
|
+5zora Duchesse véga Alain Columnea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 0:26 | |
| ANCISTROCHILUS rothschildianus LAELIA anceps LYCASTE Albanensis LYCASTE skinneri MAXILLARIA sanguinea C'est tout pour ce soir je suis fatiguée . Maintenant tu peux mon g... préféré rentrer ta petite languounette car elle va attraper un rhume :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 1:28 | |
| :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16: :_rose2: :biz16:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 7:15 | |
| Magnifique! encoooooooooooooooore.............................. |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 8:25 | |
| @mon g...préféré : je préfére et de loin cela au tirage de langue
@Véga : aprés les corvées je vous en remets une dose promis . |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 8:39 | |
| bonjour Columnea
bravo .. merci pour ces belles photos .....
il va y avoir une suite ?????
quand y es tu allée ?????
nous vendredi fin de matinée !!...
bonne journée |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 8:52 | |
| trop beau. merci christine ... :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 10:46 | |
| - Columnea a écrit:
- @mon g...préféré : je préfére et de loin cela au tirage de langue
Ouais mais tu l'as cherché Na! :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 11:11 | |
| @ Alain C'est pas joli pour un g... je croyais qu'il devait donner l'exemple les g... @ Duchesse Nous y sommes allés mercredi matin en V.I.P. avant l'ouverture avec 3 de mes collégues . On est resté jusqu'à 11 h et on est rentré avec la neige sur Auteuil As tu acheté le livre de l'expo , Duchesse ??? Bon je repars à mes corvées |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 11:13 | |
| non pas acheté le livre ................ |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 12:38 | |
| J'ai même eu une dédicace perso d'un des 2 auteurs . Et mes 2 autres collégues qui l'ont acheté eux aussi chacun avec cette gentille attention |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 18:13 | |
| j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais acheté l'expo! |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 18:25 | |
| Non les merveilles exposées n'ont pas de prix Anne Marie |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 20:06 | |
| Comme promis la suite des merveilles Des PAPHIOPEDILUM x " Alain Poher " P. sukhakulii P. armeniacum P. bellatulum P. " Dr. A. J. Peixoto " P. " Jules Alexandre Hardy " P. malipoense P; micranthum P. philippinense P. wilhelminae P. " Sandy's Prime Lime " Et un de mes préférés auquel je n'ai pas le nom ; mais je demanderais au signataire du petit mot |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Sam 13 Fév - 20:09 | |
| Et vous pourez remarquer que David Hamilton n'est pas venu me chatouiller :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Dim 14 Fév - 10:47 | |
| bonjour Columnea
merci pour ses merveilles .. je me suis permise de les enregistrer pour mon album perso et vais les transmettre à mon amie Michèle qui est une fan inconsidérée des paphio ..
elle m a communiqué son virus....
bon dimanche
ici un peu de soleil .. qui est le bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Dim 14 Fév - 12:11 | |
| Tu as eu raison Duchesse Passe le bonjour à Michèle . Moi grd soleil et ciel bleu est ce que cela va durer ????? |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Lun 15 Fév - 11:55 | |
| :orch2: columnea quand tu es devant de telles merveilles comment fais -tu pour reprendre la route c'est vraiment grandiose merci pour ces superbes photos :viol1: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Lun 15 Fév - 11:56 | |
| Merci pour ces magnifiques photos, je voulais y aller mais le temps m'a fait reculer, quand on sais qu'avec 3 cm de neige la région parisienne est paralysée. Bisous Columnea Simone |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Lun 15 Fév - 11:58 | |
| super l'expo dois vraiment avoir un gros succès car c'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Lun 15 Fév - 19:15 | |
| Mes plantes m'attendaient dans les serres et moi la foule cela me fait peur ; et là à 10 heures ce fut l'invasion et moi là pas bien du tout |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat Lun 15 Fév - 20:17 | |
| Ma pauvre Columnea, moi non plus je n'aime pas la foule, alors je te comprends. :_ko: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez devinez vi encore le sénat | |
| |
|
| |
| Allez devinez vi encore le sénat | |
|