Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Lun 4 Sep 2006 - 7:56 | |
| - Alain a écrit:
- Bonjour Fingoen. Pas bien de place sur mon balcon malheureusement. Mes plantes sont quasiment toutes dans l'appartement. :_humm:
Pourquoi la dionée aime bien être dehors ? :scratch: Mes Dionées sont dehors en permanace,elles supportent plutôt bien le gel Begonia métalica est bien un Peperomia |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Lun 4 Sep 2006 - 9:03 | |
| - clem a écrit:
Mes Dionées sont dehors en permanace,elles supportent plutôt bien le gel Je ferais l'expérience mais je trouve cela incroyable. :_peur: - clem a écrit:
- Begonia métalica est bien un Peperomia
Et tu en remets une couche :gpleur: Bonne journée :depress-: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Lun 4 Sep 2006 - 9:55 | |
| bonjour; le begonia metalica n'est pas le peperomia, les feuilles du metallica sont ovales de 10 x 15 et celle du peperomia sont petites et plus rondes, la fleur, si on peut dire fleur, du peperomia est une tige blanche ou verte au bout Alain, veux tu des graines de caesalpinia gilliesii pour faire un bonzai, j'en ai beaucoup trop
manel |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Lun 4 Sep 2006 - 9:59 | |
| Ce serait avec plaisir Manel. Les fleurs de cet arbre sont superbes en tout cas. MP pour mon adresse. :biz3: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Lun 4 Sep 2006 - 14:43 | |
| - manel a écrit:
- bonjour;
le begonia metalica n'est pas le peperomia, les feuilles du metallica sont ovales de 10 x 15 et celle du peperomia sont petites et plus rondes, la fleur, si on peut dire fleur, du peperomia est une tige blanche ou verte au bout Alain, veux tu des graines de caesalpinia gilliesii pour faire un bonzai, j'en ai beaucoup trop
manel en tout cas, je ne pense pas que ce soit un metallica... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Lun 4 Sep 2006 - 21:19 | |
| Vous avez bientôt fini, non !!!!!
C'est un peperomia, voilà et je n'ai jamais dit le contraire. :rougir:
:gpleur: :gpleur:
:_snif: :_snif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Mar 5 Sep 2006 - 7:17 | |
| pour clem photo de peperomia la photo n'est pas chouette, on voit bien les feuilles, ce n'est pas un metallica bonne journée manel |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. Mar 5 Sep 2006 - 7:33 | |
| Les peperomias sont tellement variés dans leurs feuillages qu'il est bien difficile d'en établir une liste exhaustive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de quelques plantes de mon appart. | |
| |
|
| |
| photos de quelques plantes de mon appart. | |
|