Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 14 Mai 2011 - 8:21 | |
| Merci manu. J'espère que tu vas bien. Bisous à toi aussi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 21 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je ne sais plus dans quel post je disais que nous avions encore beaucoup de petits copains à plume qui nous rendaient visite Voici quelques spécimens Monsieur Verdier Monsieur ou Madame Bergeronnette Et une nouvelle venue cette année Madame queue rouge, Et pour finir la série Les rosiers Pour la petite histoire, les rosiers sont des rosiers que j'avais acheté pour des rosiers buissons et chaque année, je les recoupais soigneusement et chaque année, j'étais déçue de chez déçue presque pas de roses.......... Une année, je me suis dis tant pis, il n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent .............et voilà le résultat. Pour ce qui est de la blanche et de la rose, je suppose qu'il s'agit d'une "mutation" c'est la deuxième année qu'un morceau de ce que je qualifierais "d'églantier" est apparu au milieu des rosiers. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 21 Mai 2011 - 21:21 | |
| ah superbe foto je navais jamais vu ton post ma cookie bravoo et la premiere foto de ton cognassier jadooore tres joli |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 21 Mai 2011 - 21:41 | |
| merci stéphanie, il est vrai que le forum est bien vaste et que parfois, on peut s'y perdre _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 21 Mai 2011 - 22:23 | |
| le morceau d'églantier comme tu dis,c'est 1 branche ou plusieurs qui prends naissance en dessous du point de greffe et c'est la raison pour laquelle c'est 1 églantier!!!ton rosier est greffé sur 1 sujet porte greffe d'églantier comme dans la majeure partie des greffes de rosier!regarde bien ta branche,elle doit avoir 7 folioles pour faire "1 feuille d'églantier" et ta fleurs à 5 pétales!!c'est le retour aux sources!!!! trés belles photos!!!!bravo |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 21 Mai 2011 - 23:27 | |
| Merci wajomour de me confirmer ce que je pensais ...............
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
SYLVA Grande Plante
Nombre de messages : 177 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : espagne Barcelona Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 24 Mai 2011 - 22:18 | |
| wuaw!!!! mais c´est super tous sa les oiseaux qui te viennent te dire bonjour ,les rosiers sont fantastiques :_rose3: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 24 Mai 2011 - 23:37 | |
| merci beaucoup sylva, en plus c'est très gai bon j'avoue que le matin, surtout le week end, quand ils me réveillent à 7 heures du matin j'apprécie un peu moins mais bon :_rire1: :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos Mer 25 Mai 2011 - 6:49 | |
| Ou imais tu tiens le coup jusque 7 h du matin..... parce que eux ils sont au boulot beaucoup plus tôt! :_mdr2:
magnifique ton rosier Cookie!............ et l'églantier c'est beau aussi !
Belle réussite de mon zhom, il est parvenu à faire d'un beau rosier .... un magnifique églantier.... suffit de le tondre!! :_nimportequoi: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Mer 25 Mai 2011 - 7:07 | |
| :_mdr2: voilà le truc de l'églantier, avis à tout le monde :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|
| |
| Quelques photos | |
|