Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 25 Déc 2010 - 11:12 | |
| Ben c'est pourtant en direct sur le forum
Attends je regarde si j'ai d'autres liens à mettre et je te les mets tous _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 25 Déc 2010 - 11:14 | |
| http://www.zshare.net/video/8431869328965241/
un lien direct peut être
Il ne faut surtout pas faire download, sur la pub qui apparait tu attends quelques secondes et tu cliques sur close to play, la vidéo se met en route alors tout de suite
A moins que tu ne connaisses un autre système ????
Parce qu'il s'agit d'un "flim" vidéo fait à base de photos....
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Sam 25 Déc 2010 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 25 Déc 2010 - 11:22 | |
| Il y a http://www.joomeo.fr/ dont Pedro se sert. Pour ton programme, je clique sur upload now je dois attendre une 40 aine de secondes et ensuite je peux télécharger ....... une page HTML. Et pas de vidéo. Cela doit venir des réglages de mon PC (Très sécurisé) mais c'est chiant ce truc. Donc je ne vois rien. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 25 Déc 2010 - 11:24 | |
| Non en fait je faisais la même chose, et il ne faut pas cliquer sur upload now sinon c'est vrai tu tombes à chaque fois sur une nouvelle page ....je t'expliquais juste aussi, mais alain à écrit plus vite que son ombre et hop mon message est passé
de toute façon je regarde le site dont tu parles et j'essaye avec lui _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 25 Déc 2010 - 11:31 | |
| C'est bien ce que je craignais, le site n'accepte pas les fichiers vmw :gpleur:
correction : mon fichier est trop lourd :gpleur: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 8:02 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 9:54 | |
| Voilà j'ai tenté de le remettre en plus léger, lecture ordinateur Attendre l'apparition de cet écran cliquez sur close to play Et la vidéo se met en route toute seule Le problème j'ai tenté de le faire avec firefox et cela ne s'ouvre pas _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 9:57 | |
| Correction : cela s'ouvre aussi avec firefox chez moi ..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 10:29 | |
| Si ça marche !!! Je suis sous firefox et je l'ai ouvert sans problème... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 10:49 | |
| Bon et bien moi, j'abandonne. J'ai cette image qui me dit "Your download will begin shortly..." mais rien depuis au moins 3 mn Et à la fin de ce post, toujours en train de chercher. Beaucoup trop long pour moi qui suis en ADSL et qui n'ait pas l'habitude d'attendre si longtemps. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 10:51 | |
| Je viens de réessayer, ça s'ouvre tout de suite dès que je clique sur la phrase qu'a dit Cookie... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 10:54 | |
| Bin je n'ai même pas cette phrase me. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 10:58 | |
| sur le diaporama, tu n'as pas la fenêtre de pub en surimpression ? Comme ça ???
Dernière édition par tanchounette le Dim 26 Déc 2010 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 11:01 | |
| Non. Rien que la fenêtre que je viens de montrer. en image plus haut. Mais comme je suis hyper blindé au niveau de la protection ceci vient sans doute de cela. Po grave. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 11:06 | |
| moi,c'est comme alain,je sais rien lire car y arrive toutes sortes d'image mais pas celle là et j'ai essayé sur firefox et sur internet et rien,c'est toujours ce vilain monsieur aux cheveux orange qui revient! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 11:17 | |
| Bon donc dès que j'ai quelques minutes vous les aurez mais sans le montage :_rire1:
@tanchou, tu me rassures, j'étais en train de me dire mais qu'est ce que c'est que ce "brôle" de machin qui ne fonctionnne pas je pensais être la seule à le voir
Et depuis le 20 décembre .................cela ne s'est pas arrangé .................. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 11:58 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 12:04 | |
| wouais cookie!!on habite plus en belgique!!!!c'est la sibérie!!!!!ici,c'est pareil!!!et je suis pas en rase campagne mais à la périphérie de la ville!!!!!!je vais essayer de mettre tantôt des photos! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 12:35 | |
| et là on passait encore en voiture, après cette série je mettrais les photos du 24 décembre ....... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 12:50 | |
| Gâtée aussi chez toi ................. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 13:19 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 14:28 | |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 15:15 | |
| Vous en avez de la chance d'avoir de la neige. !!!!! _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 26 Déc 2010 - 15:21 | |
| Et attends je vais te montre la suite de la "chance" d'avoir de la neige
Encore une floppée de la promenade de mon mari et puis vous aurez droit
A la neige le jour du réveillon de noël et le lendemain ..............la grande chance c'est que nous étions bien à l'abri et au chaud :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|
| |
| Quelques photos | |
|