| POUR DJAMILA | |
|
+8Gargamel zora Jean06 Mireille19 Alain Alfred Djamila pedro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: POUR DJAMILA Mar 4 Mai 2010 - 15:25 | |
| ayant parler de toi sur un forum , la reaction fut spontanée et généreuse... ...donc j'ai mis les graines au frais jusqu'a cette été, je te conseille vivement de recuperer des pots et des barquettes pour semer hihihihi tu pouras aussi faire partager ta passion autour de toi |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mar 4 Mai 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mar 4 Mai 2010 - 20:45 | |
| Bah dis donc Pedro, c'est particulièrement top :thumleft: je reste baba devant autant de générosité ! et de sympathie aussi |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mar 4 Mai 2010 - 22:06 | |
| Sur ce forum aussi, il y a des moments de partage sans rien demander en échange. :Ct: Super beau geste Pedro. Tu vas faire une personne heureuse le jour où elle va recevoir ce trésor. :pouce: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mireille19 Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 5:50 | |
| :_fleuralimee4: :_bravo_: :_bravo_: Pour Pedro!!! :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 6:41 | |
| Heu, j'arrive en retard, si je peux te fournir des graines de mes plantes et qui t'intéressent, j'envoie à Perdro . |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 7:07 | |
| c est moments de partage sont pour moi exeptionnels .super pedro ..bon semis djamila .. |
|
| |
Gargamel Grande Plante
Nombre de messages : 333 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mandeure 25 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 7:20 | |
| :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :-tesgenial:
Djamila va maintenant se retrouver à la tête d'une véritable pépinière :_top2:
Georges |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 7:39 | |
| Je reconnais bien la ton grand cœur Pedro :_bravo_: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 8:19 | |
| :rougir: hooo hé z"allez me faire rougir ! Jean ! bin ma foi je veut bien ! si tu as du rab pour fin juin , je part en juillet Zora : je pense sans me tromper qu'il y en aura asser pour deux :sol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 8:57 | |
| ses super sympa pedro pour ton geste de générosité pour notre bien sympathique djamila que tous le monde aime et nous donne tellement de bonheur dans ses message con lit a+ manu |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 11:31 | |
| la generosité viens surtout de tout et toutes les internautes qui ont spontanément donné maintenant manque le pricipale hihihi djamila ! ton adresse en MP steuplé |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Mer 5 Mai 2010 - 18:13 | |
| Je suis très touchée et c'est pourquoi que je me sens fleur bleue...... oui bien sur Pédro je t'enverrai mon adresse, mais faudra m'aider, m'expliquer comment gérer tout ça, je compte sur vous tous?
Zora, tu me donnes ton adresse et bien sur je partages avec toi, t'as vu le butin?....y'en auras aussi pour mes amis tu vois Pédro combien tu feras "de gens heureux"
Pour toi Pédro et tous tes amis, pour toi Jean et pour vous tous mes amis voici
Les sept merveilles du monde
Un professeur demanda à un groupe d’étudiants : "Faites-moi une liste de ce que vous considérez être "les sept merveilles du monde actuel."
Certains pensèrent à citer l'Everest, Venise, La Mecque, le château de Versailles, le Kremlin, l'île de Pâques, les gratte-ciel, la Tour Eiffel, les chutes du Niagara, la banquise, la forêt amazonienne, la conquête spatiale... Malgré quelques désaccords, la majorité d’entre eux firent les réponses suivantes (sans ordre particulier).
Le Grand Canyon
Rome et la basilique Saint Pierre
La grande muraille de Chine
Les Pyramides d'Egypte
Les chutes du Zambèze
tajmahal
Les lignes de Nazca
Alors qu'il ramassait les réponses, le professeur se rendit compte qu'une élève n'avait pas encore remis sa feuille. Il lui demanda si elle éprouvait de la difficulté à terminer sa liste. L'élève lui répondit : "Oui, un peu. Je n'arrive pas à me décider car il y a tellement de merveilles dans le monde." Le professeur lui répondit : "Hé bien, dis-nous ce que tu as trouvé et peut-être que nous pourrons t'aider..." La jeune fille hésita, puis dit : "Je crois que les 7 merveilles du monde sont :"
La vue
L' écoute
Le toucher
Le gout
Le sourire
Les émotions
L'amour
La classe resta silencieuse. Ces choses sont tellement simples et ordinaires que nous oublions à quel point elles sont merveilleuses !
Souvenez-vous que les choses les plus précieuses de la vie ne peuvent s'acheter. |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Jeu 6 Mai 2010 - 8:28 | |
| merci pedro merci djamila .. ..pedro tu repasses en algerie ? si tu bouges dans mon coin fais moi signe :_coeur1: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Jeu 6 Mai 2010 - 9:42 | |
| merci mais oran cela m'etonnerais beaucoup c'est pas la porte à coté déja setif el oued souf ppuis setif puis jijel ça va nous faire pas mal bourlinguer :ile: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Jeu 6 Mai 2010 - 19:15 | |
| Vivement de voir les semis :_bravo_: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Ven 7 Mai 2010 - 1:33 | |
| merci surtout a toi :_top3: |
|
| |
zora Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Ven 7 Mai 2010 - 7:48 | |
| bon sejour alors ...je sens que tu vas suffoquer a oued souf |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Ven 7 Mai 2010 - 8:30 | |
| vwoui ! on va dire que c'est pas la saison la plus fraiche huhuhuhuhu |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Ven 7 Mai 2010 - 20:08 | |
| :kikou: Oh Pédro, tu sais les températures ne sont pas plus terribles que dans le nord du pays où les températures tournent autour de 40°C en juillet/aout. l'avantage dans le sud c'est que les soirées et les nuits sont fraiches. |
|
| |
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Ven 7 Mai 2010 - 20:40 | |
| chez nous c'est comme chez toi " les soirées et les nuits sont fraiches"
la seule différence est qu'il n'y a pas de différence entre le jour,la soirée et la nuit |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
| |
| |
zineb Belle Plante
Nombre de messages : 579 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : marrakech Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Ven 7 Mai 2010 - 21:48 | |
| Quelle génerosité Pédro :_coeur2:
Bassaha ouraha li lalla Djamila , tu métrite ce bonheur et c est petit devant le bonheur que tu nous apportes avec tes poesies et partages :_coeur1:
@ Pedro J espére que aprés l Agérie ça sera le Maroc , tu seras L bienvenue
:biz1: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: POUR DJAMILA Sam 8 Mai 2010 - 1:51 | |
| zut le maroc j'ai déja fait ! par contre sylvie17 y est aussi pour beaucoup dans cette affaire donc merci a elle aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR DJAMILA | |
| |
|
| |
| POUR DJAMILA | |
|