Auteur | Message |
---|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 6:09 | |
| C'est vrai que cela fait un peu chéro , même pour un empereur! Je vois Altaïr ce midi je vais essayer de m'arranger avec lui , il habite en France ce serait peut être la solution! je te recontacte. :biz3: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 8:16 | |
| Tu vas essayer de t'arranger avec moi Véga !... Je crains que la négociation soit bien difficile ! :_clin.oeil_:
C'est effectivement une bonne solution, j'ai 3 adresses possibles, mais avec les fêtes, il y aura la 1 et la 2 puis ensuite la 1 et la 3. La une est mon adresse, mais je n'y suis que les jours ouvrés. Le tout et de savoir à quelle date la plante arriverait pour choisir l'adresse. Ensuite, comme les sorties myco reprennent, je vais voir Véga souvent, enfin j'espère...
A toi de dire Brumiel quand tu penses faire l'expédition...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 8:46 | |
| - tanchounette a écrit:
- Ha ben voilà, même pas le temps de rentrer du boulot et zou! Tout est vendu!
Z'é pas justeuuuuuuuuuuuuuux! :depress-: :depress-: :depress-: Idem. Pour une fois que je me couche comme les poules ....... :_snif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 10:22 | |
| et puis c'était la foire d'empoigne, tout a filé à la vitesse d'un lapin qui détale mais Alain, me dis pas que tu avais la place pour des hoyas :scratch: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 10:34 | |
| Vu que je ne fais plus de succulentes non cactées, je vais avoir un peu de place. Si Si! Et puis, je ne compte pas rester dans notre appartement de nombreuses années maintenant. Je vais bien en trouver en vente quelque part. J'ai ma petite idée là dessus. :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 10:45 | |
| - tanchounette a écrit:
- Ha ben voilà, même pas le temps de rentrer du boulot et zou! Tout est vendu!
Z'é pas justeuuuuuuuuuuuuuux! :depress-: :depress-: :depress-: pleure pas, je te fera des boutures comme à Mapy ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 10:57 | |
| Mârci ma Bégo... C'est bien toi la meilleure! :_coeur2: :_coeur2: :_coeur2: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 8 Mai 2010 - 17:08 | |
| - Altaïr a écrit:
- Tu vas essayer de t'arranger avec moi Véga !... Je crains que la négociation soit bien difficile ! :_clin.oeil_:
C'est effectivement une bonne solution, j'ai 3 adresses possibles, mais avec les fêtes, il y aura la 1 et la 2 puis ensuite la 1 et la 3. La une est mon adresse, mais je n'y suis que les jours ouvrés. Le tout et de savoir à quelle date la plante arriverait pour choisir l'adresse. Ensuite, comme les sorties myco reprennent, je vais voir Véga souvent, enfin j'espère...
A toi de dire Brumiel quand tu penses faire l'expédition...
:_fleuralimee4: je prévois de faire les expéditions semaine 20, probablement mercredi 19 mai. |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Dim 9 Mai 2010 - 11:45 | |
| Ca a été rapide....j'arrive trop tard...
Bises VAL |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Mer 19 Mai 2010 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai bien reçu tous les sous, merci !
Mais ... j'ai un contre temps, je prévoyais de faire les envois cet après-midi, mais je n'ai pas pu passer au bureau hier soir pour récupérer mes cartons (je conserve tous les cartons du matériel informatique professionnel que je commande), car je suis en mission sur site client en ce moment (loin du bureau mais à quelques minutes de chez moi). J'y vais demain les récupérer (c'est certain, j'ai une réunion là bas !), jeudi, donc je ferai les envois début de semaine prochaine sans faute, c'est certain ! Je ne débiterai les chèque que début juin.
Vous recevrez un mp le jour de l'envoi avec le numéro de suivi du colissimo.
Désolée pour ce décalage ....
Brumiel |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Mer 19 Mai 2010 - 14:26 | |
| pas de souci pour moi ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Mer 19 Mai 2010 - 15:41 | |
| j'avais pas vu, j'suis carrement a la traine :_clin.oeil_: :_clin.oeil_: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Jeu 20 Mai 2010 - 12:37 | |
| , j'ai pas vu non plus , dommage , ............................pour moi :_triste: |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Jeu 20 Mai 2010 - 12:53 | |
| allo Gigi on partagera dès que possible! :bisou-smack: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 29 Mai 2010 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde,
Les hoyas rejoignent petit à petit leurs nouvelles maisons, certains sont déjà arrivés à bon port depuis hier :cotnt:
Grace à cette vente + votre générosité spontanée, c'est 45,70 euros qui seront reversés pour Marguerite et Cie :brrravissimo.g De la part des lapinoux je vous remercie du fond du coeur
Brumiel |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 29 Mai 2010 - 11:24 | |
| Ma foi, pas si mal que ça :thumleft: tu as eu une bonne idée Brumiel |
|
| |
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 29 Mai 2010 - 12:16 | |
| a y est ! je viens de récupérer mes petits nouveaux ! trop contente, ils sont magnifiques ! merci Brumiel _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Sam 29 Mai 2010 - 13:15 | |
| Merci Marc ! je suis bien contente Eve et je suis certaine qu'ils seront bien chouchoutés !!! |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Dim 30 Mai 2010 - 10:34 | |
| Merci Brumiel, l'impérialis a eu droit à un voyage de VIP, il est arrivé en pleine forme, je l'ai récupéré hier grâce à Altaïr! Le voici chez moi! |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Dim 30 Mai 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... Lun 31 Mai 2010 - 15:16 | |
| ok véga , c'est avec grand plaisir que je te reverrais...bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j\'arrête les hoyas ... | |
| |
|
| |
| j\'arrête les hoyas ... | |
|