Auteur | Message |
---|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Sep 2010 - 23:53 | |
| Merci Alain, bon courage pour cette nuit
Véga et Altaïr vous avez passé une bonne journée, vous êtes deux grands bavards.
Gros bisous Simone |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Sep 2010 - 1:01 | |
| Merci pour vos souhaits Bonjour à vous en ce lundi 6 septembre 2010. Question : Combien de pays africains se sont unis pour édifier une Grande Muraille Verte en Afrique ? Réponse : 11 pays Pour mimy ligne 4 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Sep 2010 - 8:22 | |
| Merci Alain, j'ai voté... Bientôt une bonne journée pour toi !...
Bisous Simone, j'espère que tu vas mieux...
Bonne journée à toutes et tous...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Sep 2010 - 11:14 | |
| Mimy c'est ligne 3 - 11 pays |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Sep 2010 - 14:07 | |
| Oui ligne 3 Merci Alain, j'ai voté, belle journée à toi |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Sep 2010 - 23:04 | |
| Bonne journée avec Aurélien, Alain !... J'espère que la pluie vous épargnera le temps d'une belle promenade, d'une belle cueillette... Et plus longtemps si possible...
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 7:34 | |
| Merci Altaïr mais Aurélien va à l'école contrairement à ce que je pensais. Son instituteur ne fait pas grève ce qui est à noter :lol: et 2 il pleut des seaux depuis hier soir (cela sera très bon pour plus tard pour les trompettes ; je m'en lèche déjà les babines) Sinon : Question : Quelle espèce dit "Honu" est protégée en Polynésie Française et les territoires avoisinants (DOM/TOM) ? Réponse : La Tortue ligne 4 Pour en savoir plus A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mar 7 Sep 2010 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 7:40 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Donc je te souhaite une bonne journée de repos à la maison... Aurélien a du être bien déçu, mais finalement ce temps aura sans doute permis de réduire quasiment totalement sa peine, et comme tu as du lui dire que c'était de l'or qui tombait du ciel, les promesses sont là...
Bonne journée à toutes et tous...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 7:57 | |
| Non non, il n'est pas déçu car il aime l'école et puis je voulais lui faire la surprise d'une balade dans les bois donc il ne le savait pas. Bonne journée à toi _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 8:10 | |
| On peut sans problème aimer l'école et les sorties en forêt hein ! Mais tu as rudement bien fait !
Et Aurélien faisant l'école buissonnière et ramené à la maison par un gendarme, cela ferait désordre ! :_mdr2:
Bonne journée Alain !
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 9:01 | |
| Merci Alain, j'ai voté!
Belle journée à toi et également à Aurélien que je ne connais pas hélas! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 10:00 | |
| Bonjour Véga. Je veux bien te l'envoyer par la poste lors des prochaines vacances mais ce ne serait pas une bonne action pour ton coeur. :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Sep 2010 - 10:56 | |
| Voté, merci Alain ; ton Titi est adorable quel vilain papa tu fais, gros bisous à vous trois Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 0:02 | |
| Question du mercredi 8 septembre 2010 : Quel moyen de transport a le plus d'impact négatif sur le réchauffement planétaire sur le long terme ? Réponse : La voiture ligne 1 Source : http://cordis.europa.eu/fetch?CALLER=FR_NEWS&ACTION=D&SESSION=&RCN=32446 Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: Bonne nuit Simone... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 0:07 | |
| Grillé par Altaïr aujourd'hui. :_mdr2:
Merci. :smac: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 6:27 | |
| Merci Altaïr, j'ai voté!
La marche à pieds c'est pas mal et ça fait du bien au corps..... :oops:
:g.rien.fait:
:g.sors: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 8:12 | |
| Envie de me coucher vite vite vite Alain ! T'as bien raison Véga, mais faut de bonnes chaussures... Sinon, ça fait mal à tes petits petons ! :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 9:35 | |
| Merci Altaïr. Aujourd'hui pluie et vent. Il n'a pas plu depuis longtemps, les routes sont glissantes, hier Doudou est allé à Digouin, une jeune fille roulait devant lui et a glissé dans une courbe, elle a freiné, elle a fait un tonneau et est tombé dans le ravin, Doudou l'a aidé à sortir elle n'avait rien. L'endroit était glissant Doudou aussi l'a ressenti. Dans ce cas il ne faut pas toucher aux freins, laisser la voiture reprendre de l'adhérence. C'est l'erreur qu'elle a faite. Sur ce petit conseil du matin
Bonne journée :_coeur2: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 10:13 | |
| Aurélien bienvenu pour les prochaines vacances, fera la connaissance de 2 de mes petits fils (plus petits que lui) et de la Belgique par la même occasion. |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 13:36 | |
| @Simone : Un ravin Simone ! Doudou se promène avec des cordes dans la voiture ? Bravo à lui ! :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 14:10 | |
| - véga a écrit:
- Aurélien bienvenu pour les prochaines vacances, fera la connaissance de 2 de mes petits fils (plus petits que lui) et de la Belgique par la même occasion.
Faudra parler quelle langue ? Pas sur que la Belgique soit une de nos étapes mais sait on jamais. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 14:36 | |
| le français! :clin.oeil: mais l'anglais, l'allemand ou le néerlandais peuvent également faire l'affaire mon z'hom se débrouille très bien dans ces langues là! |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 16:07 | |
| Altaïr, ravin est inaproprié, mais il a fallu qu'il descende en passant dans les traces que la voiture avait faites en tombant et les ronces, puis redescende pour chercher les affaires qui s'étaient éparpillées, la glace étant ouverte. Seule chose qu'avait pris la jeune fille : son téléphone portable, mais je pense que ces appareils sont rivés aux mains, les jeunes naissent comme ça maintenant :_mdr2:
Bonne journée Simone |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 21:55 | |
| Bonne fête les Alain Bises Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 22:53 | |
| Merci beaucoup Simone ! :biz9: :_fleuralimee4: En ce qui concerne le ravin, fossé bien piquant est mieux donc... Je trouve que la jeune fille a peut-être eu le bon reflexe, le téléphone pour appeler au secours plutôt que la trousse de maquillage... Mais plus rapide que le 112, le 15, le 17 et le 18, Doudou est arrivé hé hé !... T'en a de la chance Simone ! :bisou-smack: A très bientôt ! Bonne soirée et bonne nuit avec ton héros... :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|