Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 9 Juil 2010 - 6:23 | |
| Bonjour à vous en ce vendredi 9 juillet 2010. Question: Quel fleuve situé dans la vallée du rift africain aurait enregistré un réchauffement considérable depuis 90ans, menaçant sa faune et sa flore aquatiques ? La question aurait dû être : Quel lac situé ....... Réponse: le lac Tanganyika Ligne n°3 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 9 Juil 2010 - 18:39 | |
| Merci Alain, boone fin de journéé Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 9 Juil 2010 - 23:10 | |
| Merci Alain, j'ai voté... Bon week-end à toi, Simone et Véga qui a du jouer à la Mamie toute la journée... Je sens que Simone trépigne d'impatience de faire de même... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 10 Juil 2010 - 0:54 | |
| Bonjour à vous en ce samedi 10 juillet 2010. Question: Selon le dernier rapport du PNUE, combien d'espèces d'oiseaux migrateurs seraient actuellement menacées d'extinction ? Réponse: 10% Ligne n°2 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 10 Juil 2010 - 10:08 | |
| Merci Alain, je vais voter, bonne journée Bises Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 10 Juil 2010 - 10:17 | |
| J'ai voté, merci Alain !
Bonne journée à toi, et à toutes et tous...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 11 Juil 2010 - 0:38 | |
| Question du dimanche 11 juillet 2010 : Comment se nomme le barrage géant hydroélectrique en construction actuellement sur le fleuve Xingu au Brésil, menaçant près de 30.000 familles vivant dans cette région ? Réponse : Belo Monte ligne 1 Source : http://www.maxisciences.com/barrage/bresil-l-039-appel-d-039-offres-pour-le-barrage-geant-est-suspendu_art7019.html Très bon dimanche à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 11 Juil 2010 - 0:58 | |
| Grand merci Altaïr et bon dimanche à vous toutes et tous.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 11 Juil 2010 - 9:13 | |
| Merci Altaïr, bon dimanche La construction d'un barrage entraîne trop souvent le malheur de beaucoup de personnes, mais qu'est-ce en face de la rentabilité, c'est attristant, révoltant, etc.
Bon dimanche les Copines et les Copains Bizzzz Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 12 Juil 2010 - 7:56 | |
| Merci Alain et Simone ! Question du lundi 12 juillet 2010 : En mai dernier, dans quel pays aurait-on retrouvé 12.000 antilopes Saïga mortes, suite à une épidémie de pasteurellose, alors que l'espèce est déjà en voie de disparition ? Réponse : au Kazakhstan ligne 4 Source : http://www.goodplanet.info/goodplanet/index.php/fre/Contenu/Depeche/Kazakhstan-12.000-antilopes-saigas-decimees-une-catastrophe/(theme)/1652 Bonne journée à tout le forum... Très bonne journée à toi Simone, je suis sûr qu'elle va être délicieuse... Bisous... :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 12 Juil 2010 - 8:29 | |
| Merci Altaïr, j'ai voté
Bonne journée en perspective, nous attendons nos petits et arrières petits enfants, ça va faire de l'animation et plein de papotages avec Magali ma petite fille, on a toujours plein de trucs à se raconter. Ca fait drôle de parler de femmes à femmes avec elle, mon tout petit bout de chou. Bises et bonne journée Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 12 Juil 2010 - 21:43 | |
| Bonne soirée à papoter Simone... Et encore toute la journée de demain !... Bises...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 13 Juil 2010 - 7:31 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 13 juillet 2010. Question: Selon le dernier rapport de l'ICSG, en 2008, quel pourcentage de cuivre utilisé en Europe (Russie incluse) proviendrait du recyclage ? Réponse: 43% Ligne n°2 A vous de jouerBonne journée Pas trop de temps pour venir sur le forum en ce moment. le boulot en prend une grande partie et le reste, je n'ai pas trop envie de surfer. Bises tout le monde. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 13 Juil 2010 - 18:36 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Passe un bon 14 juillet, j'espère que tu n'es pas d'astreinte ou en service...
Bonne soirée et nuit à toutes et tous...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 13 Juil 2010 - 19:10 | |
| Merci Altaïr. Demain repos vu que je vais travailler 11 heures à partir de 20h00 ce soir, j'ai droit à du repos. :lol:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 14 Juil 2010 - 8:34 | |
| J'espère que la nuit fut calme ! Bon repos Alain...
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 14 Juil 2010 - 8:46 | |
| Question du mercredi 14 juillet 2010 : Afin de lutter contre la désertification, combien de pays africains se sont unis pour édifier la « Grande Muraille verte » ? Réponse : 11 ligne 3 Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100617-grande-muraille-verte-onze-pays-africains-lutte-contre-desertification http://www.grandemurailleverte.org/ Dans cet article, un avis pas très positif : http://www.terra-economica.info/La-Grande-Muraille-Verte-du-Sahara,11081.html Bonne journée à toutes et tous, et bonne fête nat ... :_fleuralimee4 |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 0:02 | |
| Question du jeudi 15 juillet 2010 : Selon l'Index d'exposition aux risques de catastrophes naturelles (NDRI) publié en mai dernier, quel continent serait le plus exposé aux catastrophes naturelles ? Réponse : l'Asie ligne 1 Source : http://www.goodplanet.info/goodplanet/index.php/fre/Contenu/Depeche/L-Asie-la-plus-exposee-aux-catastrophes-naturelles-France-et-USA-a-hauts-risques/(theme)/287 Bonne journée à tout le forum ! :_fleuralimee4: |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 7:59 | |
| merci Altaîr, j'ai voté dès mon retour tu vois!
:bisou-smack: :bisou-smack: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 8:09 | |
| Merci Véga !
J'espère que l'orage d'hier, s'il a eu lieu sur St Ghislain, n'a pas fait de ravage...
Bonne journée, :bisou-smack: :bisou-smack:
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 8:36 | |
| pas de dégâts à St Ghislain mais de l'autre côté de Mons de gros dégâts hélas! chez nous juste 25 l/m² et comme nous somme presque au sommet ça va! :biz3: :bisou-smack: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 12:07 | |
| Merci Altaïr, je vais voter Je reviens à la surface, box et tour HS, la foudre pas loin Bonne journée Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 22:30 | |
| Bonsoir les mamies papoteuses... Je suppose que vous avez toutes les deux bien profitées de vos enfants, petits enfants, arrière petits enfants...
Simone, tu reviens à la surface bien plus vite que Véga. Mais c'est vrai que ce n'est pas le même matos qui est en cause ! Tu as récupéré quoi de ta tour ? J'espère au moins ton disque dur et tes données ?
Gros bisous à vous deux...
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 23:34 | |
| ouf si je pouvais changer le central sans ouvrir............................ |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 15 Juil 2010 - 23:55 | |
| Et oui... Mais même sur les tous nouveaux modèles, ça n'existe pas !... :c.oeil:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|