Auteur | Message |
---|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 23:03 | |
| Son premier appel a été pour sa maman, la pauvre elle pleurait, elle était toute griffée par les ronces. Le problème sera de remonter la pauvre voiture qui était toute neuve.
En effet, à très bientôt. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Sep 2010 - 23:07 | |
| Merci Simone. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 9 Sep 2010 - 0:01 | |
| Bonne fête l'admin planteur... :_fleuralimee4: Question du jeudi 9 septembre 2010 : Manger certains types d'aliments s'avère être de plus en plus néfaste pour l'environnement comme pour la santé, principalement lequel ? Réponse : la viande ligne 3 Source : http://www.vedura.fr/eco-geste/limitez-consommation-viande Bonne journée à tout le forum... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 9 Sep 2010 - 0:22 | |
| Merci Alain et bonne fête à toi aussi. :orch2: J'ai joué bien entendu. Pour ce coup là, je ne serais pas écolo. Bonne nuit. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 9 Sep 2010 - 0:47 | |
| Moi j'aime la viande ! Même si c'est pas écolo, ni bon pour la santé ! Une bonne cote de bœuf, bien saignante.... Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 9 Sep 2010 - 5:01 | |
| Moi aussi j'ai des problèmes de ce côté.... mais je diminue si si! Heu Merci Altaïr j'ai voté
et bonne fête aux Alain :_amour: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 9 Sep 2010 - 7:53 | |
| Arrête Tanchou, je bave ! Ca va être dur d'attendre midi maintenant !... Une nouvelle planteuse ? Chic alors... Merci Véga, :biz9: :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 10 Sep 2010 - 2:04 | |
| Bonjour à vous en ce vendredi 10 septembre 2010. Question: Quel pourcentage moyen de papier utilisé dans les entreprises françaises est recyclé ? Réponse: 20% Ligne 1 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 10 Sep 2010 - 6:41 | |
| Merci Alain, j'ai voté! Que cette journée vous soit agréable! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 10 Sep 2010 - 10:08 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Bonne journée à toi, à toutes et tous...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 11 Sep 2010 - 4:39 | |
| Question du samedi 11 septembre 2010 : Que signifie le premier chiffre inscrit sur la coquille des oeufs de poule ? Réponse : Le mode d'élevage de la poule ligne 3 Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uf_(cuisine) Bonne journée à tout le forum... :_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 11 Sep 2010 - 6:28 | |
| Fidèle au post, même ce matin, bravo et merci
A tout à l'heure Simone |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 11 Sep 2010 - 9:07 | |
| Yes Altaïr. Bonne journée à toi et je pense qu'elle va être excellente à Donzy.
Bises Simone - Bien le bonjour à Doudou _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 12 Sep 2010 - 8:04 | |
| Merci Alain ! Ici, elle fut et sera encore aujourd'hui EXCELLENTE ! Bonne journée à toi !
:_fleuralimee4:
Question du dimanche 12 septembre 2010 :
La fonte des glaces de quel pôle risque-t-elle d'entraîner une élévation du niveau de la mer ?
Réponse : Celle des banquises autour de l'Antarctique (Pôle Sud) ligne 3
Bonne journée à tout le forum...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 12 Sep 2010 - 13:58 | |
| Bon j'ai joué mais ce n'est pas la bonne réponse :colere: Pourquoi les réponses changent au fil de la journée. C'est nul. :masse: La réponse à donner est maintenant : celle des glaciers continentaux de l’Antarctique (Pôle Sud)Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore fait leur BA. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 12 Sep 2010 - 22:26 | |
| Bonsoir Alain, Doudou vous retourne le bonjour Je me suis plantée pour la BA, y sont pénibles en ce moment, y z'entravent nos plantations :masse: On a eu une pensée pour toi au moment du dîner, j'espère que tu l'a ressentie. Très contente d'avoir rencontré tous les Amis du forum. Bises Simone |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 5:07 | |
| Je n'ai plus de perception extrasensoriel après 17 heures de boulot :lol: Bonjour à vous en ce lundi 13 septembre 2010. Question: Quel moteur de recherche permet de planter des arbres en fonction des recherches effectuées par les internautes ? Réponse: Ethicle Ligne 3 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 10:01 | |
| Bonjour Alain, j'espère que tu te reposes bien aujourd'hui... Week-end magnifique, deux jours marquant énormément pour moi...
J'ai voté ! Merci...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 10:09 | |
| Salut Alain. Bin non, je travaille ce matin. :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 11:33 | |
| Bon courage et bon repos cet aprem donc... Mercredi, sortie champis avec Aurélien ?... |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 11:46 | |
| Bonjour Alain, j'ai voté merci à toi!
On a beaucoup pensé à toi, à bientôt? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 12:23 | |
| Merci vous deux. Pas de sortie champi avec Aurélien mercredi car il va à l'école du mercredi et pour ma part, je travaille l'après midi. J'espère bien te rencontrer un de ces quatre, véga. Sur les photos présentées dans le post de Donzy, tu n'aurais pas les cheveux courts et bruns ? Bises à vous deux. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 13:26 | |
| Perdu ! Mais t'as le droit de rejouer ! C'est pas comme sur le quizz... Ce week-end alors, j'espère que tu sera de repos et que le ciel sera de la partie... Pour moi, ce sera sortie dunes (le far-ouest donc pour moi) si le temps n'est pas pourri pour faire cette longue route. Sinon, sans doute cueillette de prunelles chez Véga !.. Encore un bon week-end en perspective car le dimanche, se sera sortie myco, outre-Quiévrain... Et là si le soleil n'est pas garanti, mon étoile préférée en fait office !... Bises à vous trois !... |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 21:25 | |
| mais, mais, mais....... :rougir: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 13 Sep 2010 - 21:40 | |
| Des astronomes amateurs ont encore détectés un rougissement de Véga... Pourtant, avant de devenir une étoile rouge, il lui reste quelques centaines de milions d'année... Mais coquette, elle veut sans doute voir quelle tenue ira avec son nouveau teint... Pas de sortie dunes samedi, je me suis trompé !... C'est moins à l'ouest, c'est dans l'audomarois... Une très belle région aussi. Mais z'hom m'ayant proposé tout à l'heure une sortie myco avec mes autres amis, copains et copines belges, ce sera au nord que je dirigerai titine... Week-end donc consacré uniquement aux champignons exotiques... Je compte sur toi Véga pour me donner un coup de main pour la détermination ! :bisou-smack: Bonne nuit les planteuses et planteurs !... :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|