Auteur | Message |
---|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] Mer 27 Sep 2006 - 8:37 | |
|
Bises VAL
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] Mer 27 Sep 2006 - 9:07 | |
| eh bien Val, s'il ne fleurit pas avec ça... |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: bego Mer 27 Sep 2006 - 15:59 | |
| croyez que si avec 40° aujourd'hui dans la serre où je l'avais mis pour le protéger des pluies, il ne fleuri pas, j'y suis vraiment pour rien :_negatif:
je vais essayer de reprendre une autre photo et vous la passer, tous les nouveaux petits bégos poussent bien, mais pas ne nouvelles fleurs sur aucun, y en a dont je ne me souviens plus la couleur
je vais essayer de vous passer les photos de quand je les ai achetés pour au moins savoir que quelle couleurs ils sont
suis plus que bousculée depuis quelques temps, mème plus le temps de venir papoter sur le tchat :_triste: mais je vais faire un effort, promis, rien que pour avoir le plaisir de voir des sourires (denrée rare)
pas ouvert l'ordi depuis ce matin, et ma journée est loin d'ètre finie :_dingo: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] Mer 27 Sep 2006 - 16:23 | |
| Bah bon courage alors Mimy - Bisous bisous et plein de courage, de forces et Zénitude comme dirait une certaine Bégo :biz7: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: c'est vraiment un bégo Jeu 5 Oct 2006 - 20:44 | |
| voila, voila, ce fameux bégo devrait fleurir rose alors c'est quoi ? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] Jeu 5 Oct 2006 - 20:50 | |
| PAs suffisant ça Mimy, la grande majorité des bégos fleurissent rose justement - S'il fait des petites fleurs simples rose pâle, c'est un foliosa - S'il fait des fleurs tubulaires pendantes rose vif, c'est un fuchsioides |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: c'est vraiment un bégo ? Jeu 5 Oct 2006 - 20:56 | |
| ben y a plus qu'à attendre alors y a pas un seul bouton en vue, je vais me renseigner sur la forme des fleurs |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] Jeu 5 Oct 2006 - 21:05 | |
| - Marc a écrit:
- Bah bon courage alors Mimy - Bisous bisous et plein de courage, de forces et Zénitude comme dirait une certaine Bégo :biz7:
pour une fois je fais une citation... mais une seule ! :glang: qu'est ce qu'elle a à voir ma zénitude dans la floraison des bégos, je te le demande ??? hein ??? ça m'étonnerait que tu arrives à le faire fleurir maintenant Mimy, mais bon, on peu toujours espréer. sinon, rendez vous au printemps prochain pour résoudre l'énigme ! :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: c'est vraiment un bégo Jeu 5 Oct 2006 - 21:48 | |
| bon pour l'instant je vais l'appeler ......"? " |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] Mar 7 Nov 2006 - 6:49 | |
| celui ci étant identifié, pouvez vous cloturer le post s'il vous plait et si ça ne vous pose pas de problème ? merci
:c.oeil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] | |
| |
|
| |
| c'est vraiment un bégo ? [identifié comme étant fuchsioides] | |
|