Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon... Jeu 10 Fév 2011 - 17:19
Rappel du premier message :
Voilà ce que j'ai trouvé sur les serres d'Auteuil ! Notre gentille serriste pourra peut-être nous en dire plus ? Mailan http://www.vmf.net/index.php?option=com_content&view=article&id=980&Itemid=120&lang=fr
Auteur
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon... Dim 13 Fév 2011 - 16:23
je n'écoutais déjà pas Noah, mais maintenant... quel con !
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon... Dim 13 Fév 2011 - 22:39
Je découvre la nouvelle n'ayant pas regardé les infos, je suis atterrée ........... Incroyable et intolérable nouvelle..... quel scandale
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon... Lun 14 Fév 2011 - 10:23
Nous sommes tous atterrés et il y a de quoi. Je ne comprends pas comment l'un des quelques poumons verts de Paris puisse être amputé de la sorte à une époque où nous sommes sensés nous soucier d'environnement. Heureusement, j'ai l'espoir que la partie ne soit pas encore définitivement jouée.
Angkor Germe
Nombre de messages : 35 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Gironde Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon... Lun 14 Fév 2011 - 10:26
j'ai entendu Françoise Hardy ce matin sur Europe 1 elle est aussi horrifiée pour la destruction des serres, je pense que tout n'est pas perdu ! ;) Il faut y croire !
watalou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1174 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon... Mar 15 Fév 2011 - 8:27
j 'ai entendu à la télé qu'il y allait avoir une bataille juridique, donc on peut peut être espérer encore ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...
Bon, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ça, mais bon...