Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: dracaena Ven 27 Mai 2011 - 13:19
bonjour a tous jai mon dracaena qui fait bine 2m50 de haut que jaimerais rativoiser car avec les 2 demmenagement quil a subi les feuilles en ont pris un bon coup (je nai pas retrouve mon post quand je lavais scier je ne sais pas si certaine personnes sen souviennt) donc aujourd hui je suis installee jai du temps donc jaimerais le changer de pot et le rescier est ce raisonnable en fin de mai quuen pensez vous merci beaucoup quand jy repense je lavais scier en juillet il me semble il y a bien 4 ans je crois merci beaucoup
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: dracaena Jeu 4 Aoû 2011 - 9:13
Mais si tu l'as scié depuis, il n'y a plus besoin de conseils. D'ailleurs ceux de Marc lorsque tu l'as demandé la première fois restent valables.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: dracaena Ven 19 Aoû 2011 - 16:15
;o) je lai pas coupé jattend lannée prochaine du coup !!! je le ferai a la bonne periode et je changerai son pot en meme temps a bientot alain