Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 15 Déc 2010 - 11:59 | |
|
attention pour ne pas avoir de pub,attendre cliquer sur "close to play"
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
claudinette Grande Plante
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Déc 2010 - 18:48 | |
| bravo cookie pour toute ses belles,pour celle aux petites fleurs prune qui sentent si bon dans la journée mais rien le soir,ce sont des cambrias.j'ai la méme que toi et une vieux rose que j'avais eue a géant l'année derniére,une acheté 1 gratuite j'en ai profité.cette année,elle me refet 3 grappes de fleurs qui embaume la vanille.tient je vais aller faire un petit reportage sur les miénne histoire d'occuper un moment.encore bravo |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Déc 2010 - 18:56 | |
| Merci claudinette et en plus par ce temps froid...........cela fait patienter jusqu'au printemps
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 15:20 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Lun 9 Avr 2012 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
kox Graine
Nombre de messages : 13 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : 05000 (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 15:29 | |
| Qu'est-ce qu'elle belle!! Bravo :) |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 15:33 | |
| Merci kox, et celle ci est la preuve que les miracles peuvent avoir lieu........j'ai bien cru qu'elle allait périr et puis non une ou deux petites correction de culture et voilà ..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
kox Graine
Nombre de messages : 13 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : 05000 (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 15:49 | |
| Effectivement! Ca donne de l'espoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 19:38 | |
| j aime beaucoup cookie :_bravo_: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 19:44 | |
| merci manu elle n'est pas encore très grande celle là mais ..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 19:59 | |
| de belle fleur cookie ses important ses quel est en bonne santé |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 21:56 | |
| Elle est magnifique !! Et toute pailletée pour les fêtes de fin d'année... c'est booooooooooo !! :_top3: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 4 Jan 2011 - 22:36 | |
| Tu as raison manu petit à petit elle deviendra grande :c.oeil:
Merci mayley c'est vrai que la photo lui donne un aspect tout pailleté _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 12:05 | |
| Et voilà la nouvelle arrivée............... Cadeau que m'a fait mon mari hier .......... Depuis le temps que j'en voulais une............maintenant il ne reste plus qu'à la faire vivre......... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Jeu 20 Juin 2013 - 16:25, édité 3 fois |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 14:18 | |
| elle est magnifique !! Et tu as un mari adorable dis donc, il te fait de beaux cadeaux... |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 14:36 | |
| :_top1:
J'en rêvais d'une depuis bien longtemps, mais le prix m'a toujours fait reculer, en allant à une expo hier, j'ai eu l'opportunité, j'ai hésité parce que c'était quant même 36€ et c'est beaucoup de sous, mais il est vrai que chez nous et une de cette taille tu dois compter un minimum de 50€.
Alors mon mari me la offerte
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 16:41 | |
| Superbe,magnifique ,que dire de plus!!
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 16:42 | |
| Merci natou _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 17:03 | |
| De rien. Je suis fan d'orchidées et j'en avait plusieurs depuis pratiquement 10ans et tout d'un coup elles sont morte les unes apres les autres,je n'ai pas compris... Mais j'ai recraqué pour une orchidée vanille!! |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:30 | |
| Merci picasso, il me reste maintenant à la maintenir en vie et la faire refleurir.....
Vu l'ambiance assez sèche chez moi surtout l'hiver...... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 22:33 | |
| bien sûr que tu vas y arriver. Bonne nuit |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 23:18 | |
| Faut surtout pas lui mettre de petite laine chez toi. Elle est moins frileuse. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 23:37 | |
| :_mdr2: non d'ailleurs, elle se promène les racines nues.............. :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 9 Juin 2011 - 7:07 | |
| oui elle est pas comme toi! :clin.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 9 Juin 2011 - 7:19 | |
| :_top1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites orchidées | |
| |
|
| |
| Mes petites orchidées | |
|