Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Un rosier d'exception créé pour la Côte d'Azur , le ' Senateur Lafolette ' Jeu 9 Fév 2012 - 11:37 | |
| Très grand beau ce matin, j'ai exécuté mon projet d'aller photographier un bel et vieil exemplaire que je connais à 1 km de chez moi : Il a été crée par les Pépinière Narbonnand à Cannes ( ? ) à la Belle Epoque, il fleurit en février mars, période de la pleine saison touristique à cette époque. Comme il ne fleurit pas en été, il a été peu à peu abandonné par ceux qui ne fréquente la Côte d'Azur que pendant cette saison. |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un rosier d'exception créé pour la Côte d'Azur , le ' Senateur Lafolette ' Jeu 9 Fév 2012 - 11:55 | |
| C'est vraiment génial, je ne pensais pas qu'un rosier pouvait fleurir en ayant besoin de températures basses. C'est pas tout à fait ça d'ailleurs, plus exactement ce rosier est extrêmement précoce |
|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Un rosier d'exception créé pour la Côte d'Azur , le ' Senateur Lafolette ' Dim 19 Fév 2012 - 22:19 | |
| Il est spétaculaire ce rosier, magnifique Merci Jean Simone |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rosier d'exception créé pour la Côte d'Azur , le ' Senateur Lafolette ' | |
| |
|