chypye Plantule
Nombre de messages : 41 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Noyant d'Allier dans l'Allier (03) Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: qui veut bien m expliquer Ven 6 Avr 2012 - 3:19 | |
| C'est pas grave, on m'appelle souvent Chypre au lieu de chipie. :_fleuralimee4:
Bon encore un conseil, prendre des tubes assez gros, sinon, vous ne pourrez pas rentrer la terre dedans. Les miens font 150 mm de hauteur par 25 mm de diamètre, fond arrondi !
:_hello1: |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: qui veut bien m expliquer Ven 6 Avr 2012 - 7:09 | |
| merci de tes conseils CHYPYE. |
|
chypye Plantule
Nombre de messages : 41 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Noyant d'Allier dans l'Allier (03) Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: qui veut bien m expliquer Ven 6 Avr 2012 - 21:25 | |
| bonsoir à tous,
pour les tubes à essais, on devrait faire une commande groupée en demandant qui en veut et combien. L’un de nous commande, reçoit et dispatche (le pôv'), contre prix des tubes et de l'envoi bien entendu.
Ça reviendrait bien moins cher, car je les achète à 1€10 environ pièce.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion :rougir:
:bisou-smack: |
|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: qui veut bien m expliquer Sam 7 Avr 2012 - 0:09 | |
| Bonsoir Chypie,
Merci de tes conseils, mais surtout tutoie-moi, c'est l'habitude sur notre forum bien sympatique
Bonne nuit Simone |
|
chypye Plantule
| Sujet: Re: qui veut bien m expliquer Dim 8 Avr 2012 - 4:05 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Bonsoir Chypie,
Merci de tes conseils, mais surtout tutoie-moi, c'est l'habitude sur notre forum bien sympatique
Bonne nuit Simone Bonsoir faceliaf, En fait, je te répondais, et en même temps, je m'adressais à tous ceux qui sont intéressés par cette méthode. Ce qui a donné un "TU-VOUS" non voulu. :_dingo: Quand je serai sortie de l'hôpital, je veux bien faire la commande groupée et le dispatching, j'aurai plus de temps et de toutes façons, je vais en commander. Bon dimanche à TOI, faceliaf :bisou-smack: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut bien m expliquer | |
| |
|