| Keikis ou fleurs?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bengaline Grande Plante
Nombre de messages : 277 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : essonne Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:26 | |
| J'ai l'impression que ça ressemble à des boutons floraux... Je cherche depuis 20 mn dans mes photos un départ de keiki mais je ne trouve pas. J'en ai eu un l'an dernier. Mais sur mes photos il est déjà bien grand. Enfin je ne suis pas experte non plus, tu vas avoir d'autres réponses... :lol: |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:40 | |
| Je peux me tromper, mais un keiki ne developpe t'il pas des racines en 1er? Si je suis ma logique alors se serait des boutons floraux. Je te dirais d'attendre d'autres avis également. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:43 | |
| - Gala a écrit:
- Je peux me tromper, mais un keiki ne developpe t'il pas des racines en 1er? Si je suis ma logique alors se serait des boutons floraux. Je te dirais d'attendre d'autres avis également.
Pas forcément sur des dendrobiums. N'arrose surtout pas trop tant que tu n'es pas sûre... j'ai lu qqpart que, si on arrosait trop au départ, ça pourrait justement se transformer en keïki. |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:50 | |