| Keikis ou fleurs?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bengaline Grande Plante
Nombre de messages : 277 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : essonne Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:26 | |
| J'ai l'impression que ça ressemble à des boutons floraux... Je cherche depuis 20 mn dans mes photos un départ de keiki mais je ne trouve pas. J'en ai eu un l'an dernier. Mais sur mes photos il est déjà bien grand. Enfin je ne suis pas experte non plus, tu vas avoir d'autres réponses... :lol: |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:40 | |
| Je peux me tromper, mais un keiki ne developpe t'il pas des racines en 1er? Si je suis ma logique alors se serait des boutons floraux. Je te dirais d'attendre d'autres avis également. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:43 | |
| - Gala a écrit:
- Je peux me tromper, mais un keiki ne developpe t'il pas des racines en 1er? Si je suis ma logique alors se serait des boutons floraux. Je te dirais d'attendre d'autres avis également.
Pas forcément sur des dendrobiums. N'arrose surtout pas trop tant que tu n'es pas sûre... j'ai lu qqpart que, si on arrosait trop au départ, ça pourrait justement se transformer en keïki. |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:50 | |
| D'accord. Il est vrai que je ne m'y connaîs pas en dendrobium. |
|
| |
bengaline Grande Plante
Nombre de messages : 277 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : essonne Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 21:54 | |
| J'ai arrosé samedi car les cannes étaient toutes ridées :_snif: Merci pour vos conseils je vais ateendre et je verrai... :_pensif: |
|
| |
bengaline Grande Plante
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Lun 20 Fév 2012 - 22:37 | |
| Je viens d'aller jeter un oeil sur internet et a priori ce sont des keikis :_snif: bon en meme temps ça ne m'étonne qu'à moitié vu qu'il n'à pas été estivé cet été dc tant pis ça sera pour la prochaine fois :lol: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Mar 21 Fév 2012 - 6:29 | |
| Bengaline, j'avais fait ce post : https://www.forum-jardins.com/t20555p15-mes-dendrobiums-ont-besoin-de-vousRegarde ma 3ème photo, sur le dendro de droite, la canne de gauche présente des petites feuilles, pas de racines, et qui n'évoluent plus depuis que j'avais fait ces photos. Il me semble que ça avait commencé comme toi! Je pensais que ça allait fleurir...déception... :tristounet: Peut être que ce sera une floraison pour toi, ça se présente parfois de la même façon au départ. Tiens nous au courant de l'évolution de la "chose" |
|
| |
bengaline Grande Plante
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? Mer 22 Fév 2012 - 0:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keikis ou fleurs?? | |
| |
|
| |
| Keikis ou fleurs?? | |
|