chypye Plantule
Nombre de messages : 41 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Noyant d'Allier dans l'Allier (03) Date d'inscription : 14/12/2011
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Begonia foliosa Lun 27 Fév 2012 - 20:52 | |
| oui chypye,c'est un foliosa,bégonia découvert en colombie qui fait normalement des fleurs rouge,c'est pourquoi on le nome ainsi,bon je pense que d'autres viendront te le confirmer. ta bouture est bien belle. |
|
chypye Plantule
Nombre de messages : 41 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Noyant d'Allier dans l'Allier (03) Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Begonia foliosa Mar 28 Fév 2012 - 5:21 | |
| Merci Mami, :rose.bout:
Elle ne vient pas de chez toi par hasard ? je ne me souviens pas que tu m'aies envoyé celle-là :scratch: Une branche toute petite avait cassé, et elle repart dans un autre petit pot en fontaine. Est-ce que je dois laisser pendre la grande (enfin, façon de parler) ? J'adore les suspensions :vii:
Je n'ai plus était très présente sur le forum, mais j'ai passé de sales moments. Veuillez m'en excuser.
Merci pour ta réponse Mami, et bonne journée. :_clin.oeil_:
chypye |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Begonia foliosa Mar 28 Fév 2012 - 6:30 | |
| Belles 'tite fleur, vivement qu'elle prenne bien et qu'elle fleurisse! :_rose1: |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Begonia foliosa Mar 28 Fév 2012 - 11:16 | |
| laisse faire la nature,chypye,c'est elle qui va se débrouillé seule,et tu verras au moment venu,à bientôt mami |
|
chypye Plantule
| Sujet: Re: Begonia foliosa Mer 29 Fév 2012 - 1:15 | |
| - evaline a écrit:
- Belles 'tite fleur, vivement qu'elle prenne bien et qu'elle fleurisse! :_rose1:
c'est vrai qu'elle est adorable cette miniature :biz16:
- mami 76 a écrit:
- laisse faire la nature,chypye,c'est elle qui va se débrouillé seule,et tu verras au moment venu,à bientôt
mami OK, Mami, tu es mon Maître à penser et agir en matière de bégonias :biz9: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Begonia foliosa | |
| |
|