Auteur | Message |
---|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 19:16 | |
| Merci, Cookie , Tu as du te régaler au milieu de ces beautés. Moi ,j'ai bien aimé toutes ces belles. :thumleft: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 19:34 | |
| eh oui se régaler c'est sur, surtout aussi de grandes envies :_rigolo: :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 19:43 | |
| Ouais c'est sur mais ici c'est isolation phonique vis à vis des planchers qui laissent à désirer!!!! Mais bon les ancêtres vivaient plus dehors ou dans une seule pièce et il n'y avait pas la télé et autres modernismes!!! |
|
| |
claire59 Grande Plante
Nombre de messages : 347 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 22:45 | |
| merci claire
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
punkandy Grande Plante
Nombre de messages : 290 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Nice Alpes maritimes Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 0:41 | |
| cookie, c'est vraiment magnifique, merci pour le spectacle!! :pouce: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 6:10 | |
| - natou a écrit:
- Ouais c'est sur mais ici c'est isolation phonique vis à vis des planchers qui laissent à désirer!!!! Mais bon les ancêtres vivaient plus dehors ou dans une seule pièce et il n'y avait pas la télé et autres modernismes!!!
Oui, le progrès nous rend de pus en plus exigent!!!! Il y a 1 siècle, on ne se souciait pas de savoir si la télé allait résonner dans la pièce d'à côté ou s'il y avait assez de prises électriques pour brancher tous les appareils :_rire1: |
|
| |
natura Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : liverdun 54 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 6:15 | |
| superbe cookie, comment veux tu ne pas attraper le virus quand on voit la beauté de ces plantes!!!!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 6:22 | |
| - cookie a écrit:
Forcément si vous mettez cookie au milieu d'une expo avec un appareil photo............... Je crois que pour le virus, c'est trop tard pour Cookie...elle est déjà contaminée!!! Pour notre plus grand plaisir avec ses photos :_top1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 7:26 | |
| Oh oui moi c'est trop tard...........tant pour les orchidées que pour les photos !
j'étais déjà assez atteinte avant d'atterrir sur le forum mais alors maintenant............c'est foutu.
En plus pour couronner le tout plus personne pour me dire que j'ai assez de plantes à la maison ......... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 7:57 | |
| MERCI COOKIE j adore .avec vos reportages je profite de bcp de choses :_clin.oeil_: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 8:30 | |
| de rien zora avec plaisir.
Le partage double le plaisir _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 12:59 | |
| - cookie a écrit:
- Oh oui moi c'est trop tard...........tant pour les orchidées que pour les photos !
j'étais déjà assez atteinte avant d'atterrir sur le forum mais alors maintenant............c'est foutu.
En plus pour couronner le tout plus personne pour me dire que j'ai assez de plantes à la maison ......... Parce que si quelqu'un te disait que tu avais trop de plantes, tu t'arrêterais là??? :_rigolo: :_rire2: Pas sûr... :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 13:02 | |
| :_chut: :c.oeil:
Disons que .........mais en plus j'ai ma fille aussi qui est un rien atteinte et qui même si elle ne s'en occupe pas me dit régulièrement : bah tu vas bien lui trouver une petite place, ou tu as vu comme elle est belle ou encore mais enfin tu peux quand même te faire plaisir......
Ce n'est pas fait pour me calmer ................ :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 13:11 | |
| J'ai la même "à la maison"....Lol! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 13:13 | |
| Et je suis sûre que quand quelqu'un veut te faire un cadeau, il t'offre une plante pour être sûr de ne pas se tromper et te faire plaisir!!! :_rire2: N'essaie pas de te guérir...et pour ta fille, je crois que la contamination la gagne dangereusement :_top1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 13:52 | |
| :_rigole_: :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
GUY Grande Plante
Nombre de messages : 153 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : St Germain le Guillaume Zone 8 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 18:12 | |
| Bonjour, Superbe photo et quelle collection - bravo Cookie |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 18:44 | |
| belle expo et belles photos cookie merci du partage mais tu as raison quand on aime on ne compte pas et quand les enfants s'y mettent c'est encore pire :_top1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Mar 10 Avr 2012 - 18:55 | |
| Merci à vous deux
@ guy, ce ne sont malheureusement pas les miennes ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Jeu 12 Avr 2012 - 7:41 | |
| superbe ce reportage cookie tes photos sur superbes et j'en ai pris pleins les yeux vraiment merci mais alors les paphio vraiment magnifique bisous |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Jeu 12 Avr 2012 - 7:43 | |
| Merci altumette bisous à toi aussi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bengaline Grande Plante
Nombre de messages : 277 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : essonne Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Sam 14 Avr 2012 - 22:52 | |
| :pap2: De bien jolies photos! Merci pour le partage... :pap2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Sam 14 Avr 2012 - 23:08 | |
| avec plaisir _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Dim 15 Avr 2012 - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier | |
| |
|
| |
| comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier | |
|