Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 11:45 | |
| merci
j'en suis à la page 4 des orchis pour le moment... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 11:47 | |
| On t'en donne du travail ma pove tite mère... |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 11:55 | |
| - bégodingue a écrit:
- j'en suis à la page 4 des orchis pour le moment...
D'accord pour le futur, à partir de maintenant... mais est-ce bien nécessaire que tu reviennes ainsi dans le passé? j'en doute fort... faut pas virer fou non plus, et garder au forum son petit caractère. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 11:58 | |
| Un peu d'accord avec Cloo... Bcp refont de nouveau post Rare sont ceux qui remontent de tes vieux post. Si c le cas on modifiera le type en temps voulu |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 11:59 | |
| - boyome a écrit:
- On t'en donne du travail ma pove tite mère...
mais non ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 13:11 | |
| - bégodingue a écrit:
- aucun ordre de ma part, ne vous y trompez pas
juste une demande, après, vous faites comme vous le sentez, je rectifierai, pas de souci ! Pas un ordre, mais une recommandation Si tu dois repasser derrière pour rectifier, autant qu'on fasse l'effort de le faire nous même!! Tu n'as pas que ça à faire!!! C'est vrai que dans les titres, je trouve ça normal de mettre les noms complets, mais après, dans la suite du post, on sait que phal, c'est phalaenopsis, non??? |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 13:16 | |
| - evaline a écrit:
C'est vrai que dans les titres, je trouve ça normal de mettre les noms complets, mais après, dans la suite du post, on sait que phal, c'est phalaenopsis, non???
Et il ne faut pas non plus enlever la spontanéité et le caractère sympa des échanges c'est ce qui fait le charme de ce forum.... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 13:32 | |
| C'est ce que j'étais en train de me dire en écrivant "phalaenopsis" dans un autre post... d'une part ça perd en spontanéité en écrivant, et aussi pour le lecteur je pense. Sans compter qu'au lieu de corriger phal en phalaenopsis, il faudra corriger tous les "phaelenopsis", "phaleopsis" et autres écritures!! Alors que "phal", on l'écrit tous correctement!!
Là où c'est important de respecter les noms, d'après moi, c'est lors des abréviations comme BLC, au moins dans le titre, et expliquer l'abréviations dans le 1er message pour éviter de ré-écrire tout le nom à chaque fois! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis Jeu 21 Nov 2013 - 13:39 | |
| - evaline a écrit:
Là où c'est important de respecter les noms, d'après moi, c'est lors des abréviations comme BLC, au moins dans le titre, et expliquer l'abréviation dans le 1er message pour éviter de ré-écrire tout le nom à chaque fois! Pour le titre, je crois que c'est important de mettre le nom au complet enfin... préférable Mais oui, je suis d'accord avec toi que, par la suite, on peut utiliser BLC sans problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keiki de Dendrobium phalaenopsis | |
| |
|
| |
| keiki de Dendrobium phalaenopsis | |
|