Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Mackaya bella, splendide mais rarement vue en collection Mar 29 Mai 2012 - 11:47 | |
| Cette sud africaine est parfaitement acclimatée à ma zone, puisqu'elle se resème de partout. C'est vrai que la floraison ne dure que 3 semaines : La plante en situation dans ma plate bande centrale : |
|
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mackaya bella, splendide mais rarement vue en collection Sam 9 Juin 2012 - 18:49 | |
|
c'est encore un tout jeune arbuste qu'on voit dans la photo 2 ça peut atteindre quelle hauteur? Elles sont magnifiques ces cloches veinées , je distingue pas bien rose ou mauve? :biz3: Jean |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mackaya bella, splendide mais rarement vue en collection Dim 10 Juin 2012 - 8:26 | |
| Chez moi, la plante a atteint 2 m puis des branche se sont mis à mourir. Voilà une photo quand la plante était au top , en 2006 : J'ai changé d'APN en 2007, je vais voir si j'ai des photos de meilleure qualité : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mackaya bella, splendide mais rarement vue en collection | |
| |
|