| Nouvelle feuillewaouuuh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vuxta Belle Plante
Nombre de messages : 750 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Nouvelle feuillewaouuuh! Lun 4 Juin 2012 - 16:23 | |
| Bonjour, Voiçi une nouvelle feuille de mon strelitzia reginae mais cette fois plus grande que les autres. |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Lun 4 Juin 2012 - 16:33 | |
| C'est bien, cela prouve qu'elle est en bonne forme... |
|
| |
Vuxta Belle Plante
Nombre de messages : 750 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Lun 4 Juin 2012 - 16:49 | |
| Ah super en plus ca pousse vite les feuilles merçi Tanchounette |
|
| |
tiatia Jeune Plante
Nombre de messages : 96 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : sète Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mar 5 Juin 2012 - 23:27 | |
| la strelitzia reginae ça c 'est une merveille cette plante surtout quand elle est en fleur :thumleft:
bravo pour cette nouvelle feuille, elles sont en pleine forme en tout cas tu doit la bichonner :_bravo_: |
|
| |
Vuxta Belle Plante
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mar 5 Juin 2012 - 23:40 | |
| La bichonner au ca oui alors j'y fait trés attention surtout quand on sait le temps que ca met pour avoir une premiére fleur idem pour mes cactus ca pousse ca pousse :c.oeil: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 7:08 | |
| Oui, tout, même les indésirables ....... |
|
| |
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 7:16 | |
| - Jean06 a écrit:
- Oui, tout, même les indésirables .......
+1000 avec Jean ! Les liserons poussent à vue d'oeil et même en passant tous les deux jours, il y en a toujours.... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 8:32 | |
| M'en parlait pas des liserons. Je passe des heures dans le jardin à les éradiquer sous les rosiers, dans les divers carrés de légumes, dans mes sempervivums etc... :_triste: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 10:50 | |
| J'ai la chance de ne pas avoir de liserons, je me bat surtout avec un Oxalis à fleurs roses, et d'autres . Mes Strelitzia continuent de faire des fleurs, ils s'arrêtent d'en faire quand la canicule est là, et on en est loin ..... |
|
| |
tiatia Jeune Plante
Nombre de messages : 96 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : sète Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 11:54 | |
| c'est vrai que pour avoir les premières fleurs c'est très long!!!! mais quand elle seront la tu seras tellement fière d'elle et de toi
:cotnt:
un travaille bien récompensé :cotnt: |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 11:57 | |
| - Alain a écrit:
- M'en parlait pas des liserons. Je passe des heures dans le jardin à les éradiquer sous les rosiers, dans les divers carrés de légumes, dans mes sempervivums etc... :_triste:
J'en ai dans deux massifs sur quatre, je passe mon temps à les arracher... quand je peux ! Parce quand ils sont emberlificotés dans les hortensias ou autres, j'arrive pas à les avoir... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 12:28 | |
| Bin, moi, j'attends pas ou plus. Avant qu'ils s'agrippent dans les plantes voulues, le les arrache. J'ai encore fait cela une bonne partie de la matinée d'hier. Enfin, pendant que je fais cela, je bronze en même temps @ Jean : J'ai aussi des Oxalis et autres joyeusetés non voulues. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Mer 6 Juin 2012 - 14:09 | |
| mon mien est parti dehors la semaine dernière , par contre, il est bcp plus haut en feuilles ... |
|
| |
Vuxta Belle Plante
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! Ven 22 Juin 2012 - 18:38 | |
| Voila encore une nouvelle feuille qui va se former c'est la deuxiéme en deux mois de temps qu'est ce que ca pousse vite. Je suis trop content. Mais a quand la tige principale pour la fleur. Et voiçi la feuille toute grande déployée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle feuillewaouuuh! | |
| |
|
| |
| Nouvelle feuillewaouuuh! | |
|