| pour les amateurs d'hoyas: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 1:33 | |
| pour les amateurs d'hoyas,allez visités un peu ebay:quelques especes rare en vente! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 8:35 | |
| Clem, je rêve ou quoi ? 1.33h à nous parler de Hoyas - Tu devrais être au lit à parler à Morphée en ce moment. :_yeux1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 11:19 | |
| :queen: Je connaissais très mal les Hoyas avant. Mais plus j'en apprends sur cette plante, plus elle me fascine. Je crois que Robinson veut en mettre sur son mur d'épiphytes et il a bien raison. :king: |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 11:20 | |
| Oui j'ai acheté quelques hoyas à un ebayeur et à une ebayeuse très sympas et les plantes sont de qualité. |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 14:48 | |
| - Citation :
- Clem, je rêve ou quoi ? 1.33h à nous parler de Hoyas - Tu devrais être au lit à parler à Morphée en ce moment.
que veux tu?je rentre vers 10h le soir(parce qu'on s'arrete chez des amis)alors le temps de voir si mes parents on bien fait ce que j'ais dit sur mes plus de 70 especes dans ma chambre(j'aissairer de faire un inventaire,ça risque d'etre assez impressionnant!)et aussi le temps de repondre un peu sur tous les forum,ça prend du temps,beaucoups de temps! |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 15:01 | |
| Eh ben je voudrai pas être ton parent! |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 15:37 | |
| Je voudrais pas non plus être ton parent Clem, mais par contre j'aimerais beaucoup être une petite souris pour pouvoir voir ta chambre, ça doit vraiment être quelque chose :_arf:
A+ VAL |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Sam 19 Nov 2005 - 23:40 | |
| ben....se ne sont que quelque plantes entassée sur le plus d'endroit possible et imaginable dans une chambre donc rien de tres granduose! les parents n'ont qu'a vapiriser ma mini-serre et a nourrir mes poissons,c'est tout et pas grand chose(bien qu'il faut presque un quard heure pour nourrir mes deux poissons a la main!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Dim 20 Nov 2005 - 9:25 | |
| :queen: Est ce que c'est des Ciclydés ? j'adore les miens mais qu'est ce qu'ils me font comme misère ! je rejoins la coalition . A toi seul, tu me causerais plus de soucis que les 8 trisomiques dont je m'occuppe habituellement ! Mais je t'adore tout autant que mes enfants. :_coeur1: :king: |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: Lun 21 Nov 2005 - 18:06 | |
| c'est des ciclidés mais des periophtalmus barbarus:des poissons amphibie super simple a elever mais qui ont le probleme de s'entretuer!de magnifique poisson intelligent(mais alors vraiment intelligant!)a nourrir a la main et de preference DANS la main!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amateurs d'hoyas: | |
| |
|
| |
| pour les amateurs d'hoyas: | |
|