| mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Mer 18 Juil 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Mer 18 Juil 2012 - 18:29 | |
| |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Mer 18 Juil 2012 - 18:32 | |
| bonsoir mami 76. Ou as tu trouvé ce petit jardin? C'est trop mignon! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Mer 18 Juil 2012 - 18:34 | |
| pas très loin de chez moi il y a un pépiniériste,donc je vais y faire un tour,quand j'ai besoin |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Mer 18 Juil 2012 - 18:38 | |
| C'est celles que tu as eu à moitié prix car destination poubelle? Le phal fleurit aussi était destiné à être jeté?
Ils semblent en bonne forme :thumleft: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Mer 18 Juil 2012 - 20:49 | |
| ou evaline,tu croit qu'il n'y a pas de gaspillage franchement,j'ai discuté avec la fille pour les avoir moins chère,bah! tiens pas question,moitié prix ou poubelle,franchement ça m'a faite mal au coeur,de les laisser partir,alors que l'on pouvait continuer de les faire vivre,les plantes sont comme les humains,elles vivre et respire,elles ne sont pas juste là pour être attractif. je sais j'ai un côté sensible,mais il y a une raison à cela |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Jeu 19 Juil 2012 - 6:07 | |
| C'est tout à ton honneur ce sauvetage végétal, Mami. Et tu auras la surprise de la couleur à la refloraison!
Celui en haut à gauche, c'est quoi? |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Jeu 19 Juil 2012 - 9:30 | |
| Je réagirais comme toi face à un tel gaspillage Mami. Et puis si on regarde bien, nous vivons grâce aux plantes puisque , si je ne me trompe pas, elle ont besoin de notre CO2 pour survivre et en échange elle nous offre de l'oxygène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Jeu 19 Juil 2012 - 9:52 | |
| tres beau sauvetage mami :_bravo_: je n en et j avais vue par ici des plateau rond a orchidée ses sympa et sa me serais bien utile pour met orchidée |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Jeu 19 Juil 2012 - 10:00 | |
| Ca m'aurait fait mal au coeur aussi de voir jeter de si jolies plantes !! Elles ont l'air bien en forme !!
Bises VAL |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Jeu 19 Juil 2012 - 10:21 | |
| en haut à gauche Evaline je pense que c'est en dendrobium,mais faudrait demander au pro car franchement c'est nouveau pour moi. Gala oui tu as raison dans ce domaine,c'est grâce aux plantes que l'on vie,les plantes et les animaux ont une ébauche d'âme,donc sont la pour se reproduit,et les animaux pareil,t'en qu'a l'être humain à une âme entière,donc plusieurs vie.Mais tout ça est complexe et ne peux m'y attarder,car ce n'est pas l'endroit pour? oui je te comprend Manu,regarde du côté des plantes grasses souvent ils sont sur ses plateaux,d'hommage que tu es loin sinon je t'en aurais donnée un . oui elle sont en pleine forme Polgara,c'est le pourquoi je les ai prises. |
|
| |
juniore Grande Plante
Nombre de messages : 201 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : doubs Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle Jeu 19 Juil 2012 - 10:54 | |
| bonjour! :brrravissimo.g ! beau sauvetage! bise juniore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle | |
| |
|
| |
| mes mini orchidée et dendro,sauvé de la poubelle | |
|