fannyboss
Nombre de messages : 2 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : CHAMPS 63 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Orchidée pas très bien Ven 21 Sep 2012 - 13:18 | |
| Bonjour, J'ai une orchidée depuis environ 1 an et demi qui allait très bien. J'ai déménagé il y a un mois et depuis environ 1 semaine elle semble aller moins bien. En effet, les feuilles ont l'air de sécher. J'ai fait quelques photos pour que vous vous rendiez mieux compte: [img] [/img] voilà, est-ce que vous savez ce qui lui arrive? Merci beaucoup |
|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Orchidée pas très bien Ven 21 Sep 2012 - 13:36 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Orchidée pas très bien Ven 21 Sep 2012 - 21:21 | |
| Salut fannyboss, Brulure. Protège ta plante du soleil. Manque d'hygrométrie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée pas très bien Sam 22 Sep 2012 - 8:31 | |
| Tu es bien tombée pour trouver de quoi soigner ta plante.
Mais l'évolution des orchidées n'est pas très rapide. Arme toi de patience et si tu suis les bons conseils, tu verras que tout se passe bien, avec du temps biensûr !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidée pas très bien | |
| |
|