Auteur | Message |
---|
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9065 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Lun 5 Déc 2016 - 17:49 | |
| ah si nos plantes pouvaient nous parler notre bonheur et le leur le seraient encore plus |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Lun 5 Déc 2016 - 20:38 | |
| c clair, du genre "eh attention, j'ai une cochenille" ou " j'ai soif et je veux plus de soleil " !! mais là, faut qu'on arrete de fumer !! |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Lun 5 Déc 2016 - 21:10 | |
| Moi vu le nombre de plantes que je gère il ne vaut mieux pas il me faudrait un casque anti bruit si elles paraient toutes
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Lun 5 Déc 2016 - 21:47 | |
| Mais non car elles te feraient que des compliments! |
|
| |
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Lun 5 Déc 2016 - 22:17 | |
| Bravo boyome, c'est une très chouette véranda |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Mer 7 Déc 2016 - 8:28 | |
| merci Hanae ! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 10:24 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 10:31 | |
| tu n'invites plus, et de toute façon, tu ne manges plus, ça s'appelle le régime sec faut faire des choix dans la vie, manger ou avoir des orchidées c'est pas facile hein ? t'as songé à collectionner des trucs plus petits ? style capsules de bière pour changer... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 10:38 | |
| j'avoue qu'on a tellement invité ces derniers mois que on c fait toujours invité ces derniers temps. Mais la donne s'inverse et je recois la semaine prochaine ...et va falloir qu'on mange ... pour collectionner des trucs plus petits , c pas possible pour differentes raison : - mon homme m'a dit qu'il preferait les grosses potées, alors pour obeir à mon homme comme une femme pas soumise que je suis, je l'ecoute quand meme !! bien obligée !! - les capsules c son credot à mon homme, biere, champagne, soda ... bref, tout ce qui se boit ! - j'aime les orchidées ce qui facilite grandement mon envie d'avoir de grosses potées, car franchement, fo dire ce qui est , ca en jette plus que les tiotes potées qui restent bien evidement jolies !! voila tu sais tout ! mais ca reste tres compliqué pour la semaine prochaine ! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 10:49 | |
| tu les flanques dans la baignoire pour la journée les orchis, pas les invités... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 10:56 | |
| - bégodingue a écrit:
- tu les flanques dans la baignoire pour la journée
les orchis, pas les invités... An oui sinon à 9 on serait un poil serrés |
|
| |
rose 1986 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1662 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
| |
| |
allessia Grande Plante
Nombre de messages : 217 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Grenoble, 38 Date d'inscription : 07/02/2017
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 17:50 | |
| Magnifique! Je bave déjà....
Comment avez vous reussi à garden vos cymbidiums? J'ai suivi les conseils d'un forum italien et je crois que je n'ai pas fait ce que je devrais (j'ai planté en crotin de cheval et dans un melange de jardinerie pour les orchidées avec un lit de cailloux en bas pour drenage) Ils ont deperit lentement |
|
| |
allessia Grande Plante
Nombre de messages : 217 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Grenoble, 38 Date d'inscription : 07/02/2017
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 17:55 | |
| C'est vrai. Seulement les photos sont de loin et on ne peut pas admirer les plantes pendant des heures. Quelques photo de pres? |
|
| |
allessia Grande Plante
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 17:59 | |
| - boyome a écrit:
- merci les filles !!
c vrai que y'a un pti coté jungle qui me plait bien ! Je te comprends très bien. J'aimerai beaucoup une jungle d'orchidées comme la tienne moi aussi!! |
|
| |
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Dim 12 Fév 2017 - 19:57 | |
| La baignoire, mais oui, quelle bonne idée ! Il va en falloir une très grande. Ta véranda est toujours aussi belle Boyome. Alors bien sûr, il y eu une table de salle à manger et maintenant c'est un stand à orchidées. Mais, mais... on te pardonnera cette folie. ------- https://www.forum-jardins.com/viewtopic.forum?t=33191 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... | |
| |
|
| |
| ma véranda, mon petit paradis végétal ... | |
|