| Bouh ! Mon surculosa va mal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:06 | |
| Je me désespère ! :_snif: Mon surculosa qui était si beau, est en train de crever ! Toutes les feuilles jaunissent, les une après les autres et le pauvre se retrouve tout dégarni... Il était tellement beau ! Y fait tout maigrichon... :_triste: :_triste: :_triste: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22749 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:14 | |
| a peut pas le tailler poulette ? pis, dis voir..., l'est encore temps d'écrire au père Noyel... pas pleurer poulette sinon je pleure aussi... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:20 | |
| Hormis le jour où je l'ai trouvé sur un marché, je ne l'ai pas vu à la vente ailleurs. J'en ai vu deux, trois fois dans des salles d'attente ou vitrine de magasin mais c'est tout ! Et bien que j'écume les jardineries régulièrement, je n'en ai jamais vu chez eux, quelle que soit l'enseigne... |
|
| |
Nombre de messages : 22749 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:26 | |
| tout vient à point à qui sait attendre...
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:33 | |
| Ouaip ! mais tu m'connais : j'suis pas patiente pour deux sous... |
|
| |
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:49 | |
| bin, sur ce coup là, tu t'achètes de la patience, y en a en promo en ce moment ! :colere: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 10:54 | |
| c'est Lolo qui doit avoir une sacrée dose de patience avec une poulette comme toi... :rigle.gif: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 7 Déc 2012 - 11:47 | |
| Il n' est p'tre pas totalement perdu............. Tu le cultives en intérieur?
|
|
| |
Akira
Nombre de messages : 2 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Metz Date d'inscription : 05/06/2015
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 5 Juin 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... Ven 5 Juin 2015 - 21:06 | |
| tu n'as pas une photo ? je peux jeter un œil à l'occasion ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh ! Mon surculosa va mal... | |
| |
|
| |
| Bouh ! Mon surculosa va mal... | |
|