Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Petit montage pour mes tillandsias, et identification Sam 8 Déc 2012 - 10:35 | |
| Rappel du premier message :
Tillandsia __________________________________________________________
Si Mureliane passe par ici... j'ai depuis peu ce tillandsia dont je ne connais pas le nom, ainsi qu'une copine (c'est la photo de la copine, d'ailleurs) J'avais ramassé il y a 2 mois un morceau d'écorce sur une petite plage de la Gaspésie (pointe est du Québec, pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai eu l'idée d'y monter quelques-uns de mes tillandsias. Je les ai attachés avec un fil de nylon. Voici ce que ça donne: En place, sur le bord de la fenêtre de cuisine... ils auront un max de lumière à cet endroit-là. Il y a là: . Tillandsia argentea . Tillandsia funkiana . Tillandsia??? (nom inconnu, celui du milieu) . Tillandsia ionantha Il me reste Tillandsia caput-medusae, que je n'y ai pas mis, il est pas mal plus grand... et un qui est monté sur un coquillage, mais que je pourrais bien sortir du coquillage pour le joindre à ses copains. |
|