| Trois petits Suisse qui débarquent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 14:55 | |
| Reportage d'un colis Suisse En ce beau jour de novembre, le facteur sonne et me donne un colis provenant de Suisse, le colis d'un ami que j'ai apprit à connaître sur un forum, Ultimaarma. Alors tout d'abord merci à lui , grâce à lui j'ai deux nouveau Adenium obesum et un Adenium obesum var arabicum, ce dernier que je n'avais pas encore. Les plantules sont proviennent des semis d'Ultimaarma(superbe qualité) Bon commençons par le déballage: Ensuite le rempotage: Vla merci à lui :D |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:02 | |
| superbe, moi aussi j'adore les colis! bravo pour ton reportage! |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:20 | |
| bonjour,
j'aurais juste aimé savoir quel substrat tu as utilisé pour le rempotage ? on dirait du terreau de semis non ? |
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:57 | |
| alors dans le fond un lit de billes d'argiles, ensuite un melange de terreau cactée + des billes d'argiles ...
en attendant le vrai rempotage aux printemps |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 16:36 | |
| sympa ton ami suisse !
ta collection s'aggrandit, c'est Madame Fingoen qui doit être contente... l'en aura bientôt jusque sur les tables de chevet !
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 16:42 | |
| merci fingoen !
je prend note pour le printemps ! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 19:01 | |
| superbes tes plantes, beau colis
manel |
|
| |
Fingoen Grande Plante
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 19:12 | |
| euh eve c'est déjà le cas MDR :p |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 19:33 | |
| - Fingoen a écrit:
- euh eve c'est déjà le cas MDR :p
la poooooooooooooooooooooovre Madame Fingoen ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Fingoen Grande Plante
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Jeu 9 Nov 2006 - 20:06 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! Dim 12 Nov 2006 - 0:49 | |
| De jolis adéniums en vérité. J'ai perdu il y a peu mon adénium obesum rose. :_triste: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petits Suisse qui débarquent ! | |
| |
|
| |
| Trois petits Suisse qui débarquent ! | |
|