Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Aloe plicatilis en fleurs, pour le plaisir Mar 7 Mai 2013 - 14:58 | |
| Ca fait déjà 4 ou 5 ans qu'il refleurit à cette période, il égaie ce coin du jardin. On dit que ce sud africain est de culture délicate, mais il se plait chez moi : Normal, j'ai le même climat que la région du Cap, d'où il est originaire. C'est une espèce qui peut devenir un petit arbre jusqu'à 5 m,d 'après mon encyclo. J'ai le temps, et je devrais le déménager un jour s'il se met à grandir. Heureusement , il est à croissance lente. |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Aloe plicatilis en fleurs, pour le plaisir Mar 7 Mai 2013 - 15:03 | |
| celui là jean je l'ai vu je ne sais plus ou,j'avoue qu'il m'avait bien plu,je trouve le feuillage superbe,enfin je ne sais pas si on peu dire comme ça,en tout cas j'aime sa forme qui change des autres merci ,c'est il est très beau |
|