Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 16:09 | |
| arf problème d'épaule depuis 1 ans ! rupture partiel du sus épineux et sous épineux suivi d'une bursite et maintenant une capsulite rétractile !!! j'vais faire tout l'dico !!! bref ...bon je file la position PC est douloureuse d'où mon recule à taper |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 16:18 | |
| bon courage pour la suite ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 16:20 | |
| Vu la panoplie qu'il nous sort et que je connais pas, ça a l'air d'être tout grave tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 16:26 | |
| n'y bouffe pas le moral, il viendra plus ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 17:41 | |
| à yé chuis rentrer de chez le tortionnaire hiihihi ! grav' non dans l'absolue, douloureux nuit et jours oui |
|
| |
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 17:47 | |
| et tu arrives à soulager la douleur un peu ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 17:54 | |
| le jours avec de la glace et en bougeant pas trop ça va la nuit houille you youille bon on va pas pourrir le post sinon le modo va nous rat peller à l'ordre huhuhuhuhu |
|
| |
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 17:59 | |
| c'est clair ! il rigole pas le nouveau modo... passe nous voir un tit peu ça nous fait plaisir et soigne toi bien _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 18:00 | |
| j'ai même mis une photo hihihihii |
|
| |
cactus24 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : 24 dordogne Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 19:50 | |
| boude pas, j'ai mis un smiley qui rigole pour dire que je rigole... pis t'es en droit de râler, on a dérivé un tout petit peu sur ton post d'origine... mais pas taper, hein ? je suis pas bannie hein ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 9 Juil 2013 - 20:12 | |
| mais non mais non voyons! pis si y râle je lui envoie ALF il adore les chat ! même mouillé dans une piscine |
|
| |
nicole Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : CHAMPAGNE ARDENNE - TAISSY 51500 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Ven 16 Aoû 2013 - 22:50 | |
| Bonsoir Cactus 24
Je suis présente sur le forum depuis peu de temps, donc je découvre au fur et à mesure les différents sujets.
Je suis moi même passionnée de cactus, j'en possède environ 400/500 (peut-être moins maintenant avec le printemps horrible que nous venons de passé).
J'aime surtout les astrophytums, les petits opuntias (tunillas, tephrocactus etc) azethium, échinopsis, ariocarpus, obregonia, copiapoa et les cactus globuleux en général.
J'ai aussi des euphorbes "normales" des petites euphorbes malgache, des caudex, des crassulas, des rhipsalis, céropégias, des hoyas, des hawortias, gasterias, delosperma, lithops et quelques plantes d'appartement et une orchidée.
Dans le jardin j'ai aussi des euphorbes et des echeverias.
Depuis 4 ans je fais des semis, mes résultats ne sont pas trop mauvais.
Je me limite à cause de la place, j'ai une petite serre mais elle n'est pas chauffée, et vu les hivers chez moi je suis obligée de rentrer la majorité de mes plantes. C'est galère.
Je suis à ta disposition si je peux contribuer à faire fonctionner le forum cactus. Je mets mes petites compétentes et mes expériences fructueuses ou pas à la disposition de toutes et tous.
Je souhaite longue vie au forum cactées. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Lun 19 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Nicole, peux etre pourrais tu apporter ta contribution en creant un post pour nous presenter tout ton petit monde avec qq photos (vue d'ensemble biensur , pas un a un !! lol) de tes pensionnaires ... et longue vie au forum cactus, begonia, orchidées, plantes vertes et euh ...le forum quoi .... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Lun 19 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Malheureusement Nicole, je n'avais pas vu ta réponse du 16 août. Et pourtant cette réponse était si gentille et si... tout, quoi ! En fait, tout Nicole je suppose Je vois que tu es retraitée Nicole - tu vas me demander quel le rapport = aucun. Je me dis simplement que peut-être tu pourras m'aider ou corriger les descriptifs, soins et conseils que je vais prodiguer quand je vais me mettre à rentrer les cactus dans mon magasin. C'est vraiment mon point faible les cactus D'un autre côté, je connais les retraités d'aujourd'hui qui sont plus occupés que les actifs Je suggère simplement que tu as de fortes chances d'avoir beaucoup plus de compétences que moi en matière de cactus, rien de plus. |
|
| |
nicole Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : CHAMPAGNE ARDENNE - TAISSY 51500 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 20 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Bonsoir Alfred, Effectivement je suis en retraite est très heureuse de l'être C'est comme tu dis, je suis très occupée. Ceci dit si je peux te donner un coup de main c'est sans problème, je mets mes petites connaissances à ton service. (pas avant septembre) "C'est quoi ton magasinpensif.gif " Je m'occupe des cactus depuis environ 5 ans, j'ai tout appris dans des livres que j'adore (bien qu'il n'existe pas beaucoup de livre sur les cactus en Français). J'apprends surtout sur un site uniquement de cactus et succulents tenu par des amateurs très très calés et des pros sympas. Tu ajoutes pour finir mes expériences personnelles positives ou négatives et voilà le tour est fait:sautillant.gif Il y en a plus dans plusieurs têtes (plus on est de fous et plus on s'amuse). Passe une bonne soiréehello1.gif A+ |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 20 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Très bien c'est noté et merci Nicole. Mon magasin n'ouvre ses portes que le 1er septembre et pour le moment nous n'entrons que des plantes vertes et fleuries. Viendront ensuite les cactus, bonsaïs etc etc... mais bien après vu les milliers de références que nous avons à entrer. Je te tiendrai au courant et merci encore. |
|
| |
nicole Grande Plante
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 20 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Re bonsoir Alfred, Dit voir j'ai pas tout compris pour le magasin. 1 - tu ouvres un magasin de plantes chez toi ? 2 - il n'y aura pas de frais de port ? 3 - Après les plantes, tu vendras des cactus ? 4 - Et c'est là que je peux te donner un coup de main ? 5 - Pour faire quoi à distance ? je comprends vite mais il faut m'expliquer plusieurs fois Je crois que j'ai oublier un chapitre Je suis toujours à ta disposition pour te donner un coup de main sans problème même si je ne sais pas pour quoi faire Bonne soirée |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 20 Aoû 2013 - 21:35 | |
| voilà une de plus pour embellir la bande de joyeux lurons!!!! tu m'as fait rire pour la façon que tu as de dire les choses au chef!!!,continue sur ta lancée,c'est bien,notre chef adoré est parfois très bref dans ses confuses explications mais ne craint rien,il retombe toujours bien sur ses pieds pour nous annoncer la couleur et on comprends ce qu'il veux nous dire,il est super !!!! à sa décharge,entre le timinou qui prends le clé des champs par les toits,le paon de @manu qui veux fricoter,les oies qu'il veux transformer en foie gras ou en terrine,le magasin qu'il lance,le matelas de la locataire du dessus, gisèle qui lui rends visite alors qu'il pleut,les monuments de sa commune qui sont classés mais qu'on ne visite pas ,les orchidées de @manu sur lesquelles il bave et les naissances de chez @catherine,............................comment veux tu qu'il soit à 100% pour t'expliquer en une fois ce qu'il attends de toi !!!!! voyons !!!!! @nicole !!!!! un peu de compréhension !!! voyons !!!!! l'est surmené notre patron !!!!!!! bon courage @alfred !! on est tous derrière toi !!!! tu vas y arriver !!!!! |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 20 Aoû 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mar 20 Aoû 2013 - 22:54 | |
| tu vas ous faire croire que notre chef a plein de taf !! mais tu vas voir quand le site sera ouvert et qu'il sera debordé de commandes, là, ce sera plus pire !!! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mer 21 Aoû 2013 - 0:41 | |
| Nicole serait-elle dure de la feuille ? Un magasin en ligne Nicole, ça te dit quelque chose ? Regarde là : http://www.laredoute.fr/ Qu'est-ce que tu vois ? La Redoute a un magasin en ligne Bah moi - tout pareil. Que vois-je ! La Redoute applique des frais de transport même s'ils sont fixes. Bah moi non (pour les livraisons en France). |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mer 21 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Ça sent un peu la moquerie |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mer 21 Aoû 2013 - 12:18 | |
| Bah non pas du tout c'est de la pédagogie par l'exemple - suis pas pédagogue moi ? ? ? |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur Mer 21 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Mouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de votre nouveaux modérateur | |
| |
|
| |
| Message de votre nouveaux modérateur | |
|