| Aerangis distincta,étoile du Malawi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Aerangis distincta,étoile du Malawi Sam 25 Nov 2006 - 21:05 | |
| Hier soir,je n'étais vraiment pas fatigué,alors de minuit à 3h du mat,je me suis occupé de cette belle,en fleurs depuis 3 semaines chez moi,au parfun :rolleyes: à condition de mettre le nez dessus(quelque soit l'heure de la journée) Tres chiante a photographier:sous lumière naturelle ou sous lumière artificielle,rien à faire,mon APN est trop vieux:il est incapable de restituer la sublime couleur ivoire,alors les fleurs sont plutôt jaunes :( mais bon,je suis quand même tres content du résultat :lol: Achetée à La cour des Orchidées,en boutons,pour 25,je suis tres loin d'être déçus! B) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi Dim 26 Nov 2006 - 18:29 | |
| wahouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle finesse et quelle splendeur... :_hallucine: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi Dim 26 Nov 2006 - 19:59 | |
| superbe cette fleur clem, tu peux etre fier |
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi Dim 26 Nov 2006 - 20:00 | |
| Superbe orchidée, La photo aussi, :thumright: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi Dim 26 Nov 2006 - 21:37 | |
| Cela me fait plaisir de revoir le maître installer des chefs d'oeuvre sur ce forum. Cela faisait un moment à moins que j'en ai loupé quelques unes.
Bravo Clem et en plus une Orchidée. :_top1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi Lun 27 Nov 2006 - 13:18 | |
| Ah !!!!!!, je veux la même, trop beau Ce week-end, j'ai vu et senti Aerangis biloba :_ko: |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi Mer 6 Déc 2006 - 15:02 | |
| Merci :thumleft: Une nouvelle photo pour montrer la longueur des éperons(20cm,pas entiers sur la photo)!Par contre,les couleurs sont encore loins de la réalitée:en vrais,la plante et blanc ivoire pure ac l'éperon et les bouts des feuilles couleur saumon légé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aerangis distincta,étoile du Malawi | |
| |
|
| |
| Aerangis distincta,étoile du Malawi | |
|