| kipik ou kipik pas ? | |
|
+6olivier tanchounette evaline Alfred Cloo bégodingue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: kipik ou kipik pas ? Mer 11 Sep 2013 - 7:57 | |
| Rappel du premier message :
je viens de lire le post de Maurice "cactus sans épines" pour moi, le cactus, ça pique, et la succulente ça pique pas ! bin, visiblement j'ai tout faux !!! quelqu'un peut m'expliquer simplement, parce que là, je nage en eaux troubles..., la différence entre un cactus et une succulente ? le web, c'est bien, mais on y lit tout et n'importe quoi, c'est le problème... merci à vous _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 8:10 | |
| Il n'empêche que j'aurais passé je ne sais combien de temps à trouver comment faire si tu n'y avais pas mis ton grain de sel Cloo (ou plutôt ton grain de compétence) |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 8:11 | |
| donc, votre formule sert à enlever les ref qui ne sont plus sur le nouveau bon de commande c'est bien ça ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 9:25 | |
| - bégodingue a écrit:
- donc, votre formule sert à enlever les ref qui ne sont plus sur le nouveau bon de commande c'est bien ça ?
Ne pas mêler ce que fait Alfred, ses requêtes dans la base de données, et le petit conseil Excel de base qu'il a demandé dans l'autre post. Le résultat obtenu en répondant à sa question Excel va l'aider à construire des requêtes adéquates dans la banque de données. Je n'ai fait que lui montrer comment concaténer ses numéros de référence pour lui permettre d'extraire des infos de la BD, rien de plus. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 9:34 | |
| Rien à ajouter Cloo - à part que je ne suis pas certain que tout le monde pige Je dirais : peu importe - à part moi, personne n'a à s'occuper ou à comprendre les techniques utilisées pour gérer les bases de données |
|
| |
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 9:41 | |
| ok, je ne m'en occuperai pas ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 15:11 | |
| Les succulentes (autres que les kipics) et les kipics peuvent avoir des épines, seuls les kipics ont des épines issues d'aréoles... |
|
| |
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 16:14 | |
| ça va finir par rentrer... tes lithops, ce sont des succulentes ? c'est bien ça ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 20:35 | |
| Oui lol^^, les Lithops font parties des Aizoacées, une famille dont beaucoup de membres sont succulents (les plantes que l'on distinguait anciennement sous l'étiquette "Mésembryanthémacées"). Voici un petit lien Wikipédia qui pourrait t'aider à systématiser tout ça^^! Plantes succulentes A plus , Phyto |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 21:20 | |
| merci phytophile j'ai regarde le site de succulente, il est tres interessant,je l'ai mis dans mes favoris,il donne beaucoup d'explications |
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Ven 13 Sep 2013 - 23:14 | |
| Je vous en prie^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? Sam 14 Sep 2013 - 7:40 | |
| merci _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kipik ou kipik pas ? | |
| |
|
| |
| kipik ou kipik pas ? | |
|