| pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution | |
|
+10mami 76 manu YOANN rose 1986 bégodingue Alfred evaline zora Cloo boyome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 3:14 | |
|
Phalaenopsis bleu
__________________________________________________________ Article du Blog : Phalaenopsis bleucoucou voici le cadeau de mes invités, je sais que les passionnés ne sont pas fan , mais on ne choisit pas ses cadeaux ! et puis, elle repoussera blanc ... non, c tres gentil de sa part ... j'etais contente d'avoir une plantouille !!
Dernière édition par boyome le Dim 17 Nov 2013 - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 6:12 | |
| - boyome a écrit:
- je sais que les passionnés ne sont pas fan
En effet... |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 6:47 | |
| je le trouve tres beau c est bien fait pour celui la ; au debut des " coloriages"" c etait vraiment moche .mais la c est bcp mieux...ca me plait |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:04 | |
| C'est sûr qu'un cadeau fait toujours plaisir. Tes amis savaient que celui là, tu ne l'avais pas!!! Je préfère les couleurs naturelles que trafiquées! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:06 | |
| oui, mais il pensait qu'il etait bleu naturellement !!! non mais , Allo quoi ??? quelle a ete leur deception !! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:17 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:18 | |
| Tu leur auras appris quelque chose, et la prochaine fois, non seulement ils seront heureux de voir ce cadeau redevenu blanc, mais en plus ils viendront avec une superbe orchidée!!! Ou une boîte de chocolats, pour être sûre de ne pas faire d'erreur!!! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:20 | |
| beurk beurk beurk ! cela dit, il est assorti à tes yeux... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:23 | |
| - bégodingue a écrit:
- beurk beurk beurk !
cela dit, il est assorti à tes yeux... il est surtout assorti a ma belle echarpe !! que mon fils veut me piquer d'ailleurs !! je l'ai vu la mettre hier soir dans le canap ! "moman, j'ai pris ton foulard car j'ai froid a la gorge qu'elle me tient bien chaud a mon cou " forcement, j'ai pas dis non !! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:25 | |
| PS - Ajestoeve - surtout ne mets pas la fiche de culture en haut du topic, ou alors fais un mix de fiche entre la cuisine moléculaire, l'art des cocktails, les nouvelles encres scolaires et 'Comment offrir le premier pack p'tit chimiste à nos enfants pour Noël' |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:25 | |
| il n'en faut une pour le fiston aussi ? je peux le faire ! mais pour Noël... faut d'abord que je termine la mienne... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:26 | |
| - Alfred a écrit:
- PS - Ajestoeve - surtout ne mets pas la fiche de culture en haut du topic, ou alors fais un mix de fiche entre la cuisine moléculaire, l'art des cocktails, les nouvelles encres scolaires et 'Comment offrir le premier pack p'tit chimiste à nos enfants pour Noël'
allez, une toute petite phalaenopsis... steplait... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Dernière édition par bégodingue le Mer 20 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:27 | |
| - bégodingue a écrit:
- il n'en faut une pour le fiston aussi ?
je peux le faire ! mais pour Noël... faut d'abord que je termine la mienne... non non , surtout pas, je ne disais pas ca pour ca !!! je disais juste ca pour te montrer qu'elle est chaude, douce, trop belle !! |
|
| |
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:28 | |
| elle est douce, c'est clair ! assortie à tes yeux, c'est clair ! tricotée avec amour, c'est clair ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:29 | |
| Alfred, je peux mettre une fiche "phalaenopsis bleu de laboratoire à manipuler avec précaution"... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Dernière édition par bégodingue le Mer 20 Nov 2013 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:32 | |
| Sans dec Boyome j'ai en ai des orange, des vertes, des jaunes, des noires etc... assorties à toutes tes écharpes mais pas en magasin (oulà surtout pas) Faut télécharger l'intégralité de mon catalogue colonne de gauche en magasin pour les trouver - Bégobégobégo a écrit:
- Alfred, je peux mettre une fiche "phal de laboratoire à manipuler avec précaution"...
Oui ça peut s'faire - Lol |
|
| |
rose 1986 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1662 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:35 | |
| je vais etre cash boyonne , heureusement qu'il refleuri blanc , ils ne savent vraiment plus quoi faire !!!! qu'ils laissent faire la nature, elle se débrouille tellement mieux , mais tes invités ont eu une belle intention, sachant que tu étais une accros des orchidées, |
|
| |
Alfred .
| |
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:42 | |
| exactement, je suis entierement d'accord avec toi ! j'adoooooooooooore les plantouilles, et je prefere un phal bleu qu'une boite de chocolat ! et puis, il est entre de bonne mains ici ! au printemps, j'ai eu 8 phal de voisines qui allaient les jeter , et tu sais quoi, ils sont tous en bouton !! trop |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:45 | |
| Alors en parlant de chocolats, je préfère 10 boîtes de chocolats à un Phalaenopsis blanc Et 12 boîtes de chocolats pour un phalaenopsis rose |
|
| |
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:47 | |
| je crois que moi aussi... je choisirais le chocolat ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:52 | |
| des bons chocolats pralinés.... moi aussi, je prends!!! |
|
| |
Alfred .
| |
| |
YOANN Grande Plante
Nombre de messages : 276 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Lorient Morbihan Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:54 | |
| c'est une aberration ces plantes....sans intérêts ....un peu comme les tillandsias bombés argent pour les fêtes et j'en passes.... Il en faut pour tout les goûts...c'est sur : on ne devrai même pas en parler içi d'ailleurs...mais ce n'est que mon point de vu ! Et + 1 pour le chocolat ! |
|
| |
rose 1986 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1662 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution Dim 17 Nov 2013 - 10:57 | |
| dit donc Alfred , je reste une femme de gout effectivement , et dieu sait que j'aime le bleu , mais là ca me dépasse des phalaenopsis bleu,jaune ,vert,etc... ils faut qu'ils arretent de fumés la moquette là haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution | |
| |
|
| |
| pove tio phalaenopsis bleu de laboratoire a manipuler avec precaution | |
|