| Climat Andin, Je m'en rapproche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Climat Andin, Je m'en rapproche Ven 27 Fév 2015 - 7:12 | |
| Après la fabrication d'un fogger, voilà ce que cela donne dans la serre lors de son fonctionnement. Je suis assez satisfait du résultat. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Ven 27 Fév 2015 - 11:00 | |
| Dom, t'es où ???? je ne te vois plus !!!!!!!!!!! ehhhhhhhhhhhh ohhhhhhhh Dommmmmmm , t'es là ?????? C SUPER GENIAL !!!!!!!!!! belle reussite tes flo vont etre topissimes maintenant .... tu vas arroser moins du fait du fogger ??? l'hygro doit etre au top non ? par contre, rentre en maillot debain dans ta serre maintenant !!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Ven 27 Fév 2015 - 17:07 | |
| waouh, ça c'est du brouillard!!! |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 6:31 | |
| Merci les filles - boyome a écrit:
- Dom, t'es où ???? je ne te vois plus !!!!!!!!!!!
ehhhhhhhhhhhh ohhhhhhhh Dommmmmmm , t'es là ??????
C SUPER GENIAL !!!!!!!!!! belle reussite
tes flo vont etre topissimes maintenant .... tu vas arroser moins du fait du fogger ??? normalement oui l'hygro doit etre au top non ? oui je suis content, vais voir cet été le résultat
par contre, rentre en maillot debain dans ta serre maintenant !!!
Je te rassure, le brouillard n'est pas continue dans la serre, pour l'instant seulement 15 minutes de fonctionnement du fogger par jour. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 10:22 | |
| il manque plus que l'echo des montagnes de la cordilliere et on est bon !!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 13:37 | |
| Et pour paraître encore plus vrai, je suis sûre que Dom rentre dans la serre avec un poncho et un bonnet péruvien!!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 15:03 | |
| |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 16:51 | |
| ah là, oui, c'est du beau brouillard, mais 15mn ça fait pas un peu juste ? c'est quel genre ton fogger ? avec l'eau du robinet ? fais nous visiter STP. alors là Condylago va craquer et les autres aussi. |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 19:34 | |
| - evaline a écrit:
- Et pour paraître encore plus vrai, je suis sûre que Dom rentre dans la serre avec un poncho et un bonnet péruvien!!!
- boyome a écrit:
- il manque plus que l'echo des montagnes de la cordilliere et on est bon !!!
Les filles, vous savez quoi ; vous êtes nouille............................ - TERY Jean Marc a écrit:
- ah là, oui, c'est du beau brouillard, mais 15mn ça fait pas un peu juste ? c'est quel genre ton fogger ? avec l'eau du robinet ? fais nous visiter STP. alors là Condylago va craquer et les autres aussi.
JM fogger made in self, va voir le lien https://www.forum-jardins.com/t29872-abaisser-la-temperature-ou-augmenter-le-taux-d-hygrometrie |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 21:09 | |
| Oui mais tu nous aimes comme ça !! |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche Sam 28 Fév 2015 - 21:55 | |
| Ce post m'avait échappé je marche avec le même brumiseur à 3 têtes mais tu vas rire il flotte sur une cuve à niveau constant. le niveau est assuré par un robinet flotteur de chasse d'eau. j'en ai un branché sur l'eau du robinet et l'autre sur l'eau de pluie pompée par une pompe à pression. ils sont temporisés à 15mn par heure la journée. c'est vrai que ça chauffe et je dois les nettoyer avec un pinceau de temps en temps sinon les vibrations font se concentrer les petites saletés. ma dernière innovation : pour éviter les gouttes d'eau qui partent en l'air j'ai fabriqué un petit parapluie en découpant un pot de Calin. madame consomme beaucoup de Calins et moi je récupère les pots qui me servent au bain hebdomadaire des pots de phal (juste le bon diamètre). j'observe que ce brouillard ne mouille pas les feuilles mais le taux d'humidité devient une variable tout à fait réglable.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Climat Andin, Je m'en rapproche | |
| |
|
| |
| Climat Andin, Je m'en rapproche | |
|