Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Les géantes qui couvrent ma maison Jeu 18 Jan 2007 - 18:05 | |
| Seulement deux grimpantes, et elles arrivent à recouvrir ma maison. Dommage qu'on n'arrive plus à voir les quelques fleurs qui restent sur le Thunbergia grandiflora; la grimpante sur la partie avant et sur le devant de la maison.¨ Par contre la plus grande, Solandra maxima est en pleine floraison. Elle fleurit du côté sud au côté nord de la maison qui fait 15 m de long. Vers l'arrière: Et vue depuis la plage: Le beau portail qu'on voit sur la dernière photo est celui de la villa primitive, construite en 1925, avec 1 ha de jardin, mais divisé en lots d'environ 1000 m2 en 1956, mes parents ayant été les premiers acheteur d'un lot. La villa primitive a été restaurée vers 2000, c'est une copropriété de 7 appartements, avec 4000 m2 d'un jardin qui lui n'a pas été restauré, hélas, seulement entretenu . |
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les géantes qui couvrent ma maison Jeu 18 Jan 2007 - 21:31 | |
| tres belles photos, merci Jean |
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les géantes qui couvrent ma maison Mar 23 Jan 2007 - 14:09 | |
| magnifique jean, comme je vois c'est toi qui habite chez les plantes.... :_top1: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les géantes qui couvrent ma maison | |
| |
|