| Cyclamen choisi par ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéréna Jeune Plante
Nombre de messages : 56 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : 37 Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Cyclamen choisi par ma fille Dim 29 Avr 2018 - 20:06 | |
| Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai voulu acheter à ma fille une plante pour mettre dans un petit pot inoccupé. J'ai voulu l'orienter vers des plantes grasses ou des plantes facile d'entretien vu que je suis débutante mais voilà, elle a préféré une plante avec des fleurs violettes . Voici le pot et le cyclamen qu'elle a choisi. Est ce que vous pensez que je peux mettre cette plante dans ce pot et pouvez vous me donner quelques conseils de base afin qu'on arrive à la maintenir en vie un petit moment. Elle était vendu avec les plantes d'intérieur mais je vois qu'elle apprécie la fraîcheur. Où me conseillez vous de la mettre ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22748 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cyclamen choisi par ma fille Dim 29 Avr 2018 - 20:39 | |
| très jolie couleur _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Kéréna Jeune Plante
Nombre de messages : 56 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : 37 Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Cyclamen choisi par ma fille Dim 29 Avr 2018 - 22:20 | |
| Je trouve aussi . J'espère qu'on réussira à bien s'en occuper |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Cyclamen choisi par ma fille Lun 30 Avr 2018 - 2:13 | |
| Attention... le cyclamen va tomber en dormance bientôt, et il devrait repousser un peu plus tard à l'automne.
https://jardinage.lemonde.fr/dossier-246-cyclamen-perse-persicum.html |
|
| |
dom68 Plante en fleurs