| Pour Gigi, Manel et Reiner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 9:56 | |
| bonjour à vous. j'ai promis de vous faire des "expéditions" cette semaine. je ne l'ai pas fait pour des raisons "personnelles". je vous présente toutes mes excuses pour ce retard. comme je dis souvent," je fais ce que je peux", et........... je peux peu en ce moment lol je m'engage à vous expédier les bégonias promis avant mercredi dernier délai. si ce n'est pas le cas, venez "rue du trèfle", je fournirai le martinet... :_triste: :_triste: :smac:
guten Tag an Sie habe ich versprochen, Ihnen einen "Versand" diese Woche zu machen. ich machte es nicht aus "persönlichen" Gründen. ich entschuldige mich Ihnen all meine für diese Verspätung, wie ich oft sage "ich mache, was ich kann", und........... ich mich kann wenig in diesem Zeitpunkt ich verpflichte, Ihnen die vor Mittwoch letzte Frist versprochenen bégonias zu senden. wenn es nicht der Fall ist, kommen Sie Straße des Klees, ich werde den Hüttenhammer liefern... :_triste: :_triste: :smac: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 10:18 | |
| coucou Ajestoeve, je t'ai fais un tit mot sur MSN, tu as du le voir je veux bien aller rue du trefle, mais sans martinet ok? :biz9: :biz9: |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 11:39 | |
| quand tu veux Manel... :_coeur1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 11:53 | |
| coucou, eve, ne t'inquiette pas, tu te donne déja beaucoup de mal comme ca, gros bisous, a bientot rue de trèfle :_hello1: :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 13:19 | |
| merci les filles... vous êtes adorables...
:biz9: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 13:53 | |
| Je peux amener le fouet dans la rue des orties ? :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 14:27 | |
| oooooooooh Alain, sais tu qu'il ne faut pas battre une femme? et en plus rue des orties, c'est la rue a coté :_mdr2: :_mdr2: tu peux toujours essayer de venir avec ton fouet, on sera deja 3 a t'attendre :_rire2: :_rire2:
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 9 Mar 2007 - 14:56 | |
| @eve: Hakuna matata !
:_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 23 Mar 2007 - 18:17 | |
| je suis vraiment très triste, je n'ai pas tenu mes promesses, ce n'est pas dans mes habitudes... vous me pardonnez, hein ? hein oui ??? meuh bien sur que vous allez me pardonner, j'en suis sure !
lundi, je fais les XP, Manel, Alain, Gigi, Reiner, Isabelle, Superfly et Lili je pense n'avoir oublié personne... sinon, vous savez... MARTINET, rue du trèfle lol vous voulez le plan pour la rue du trèfle ? je fournis le martinet... excellent week end à tous, sous le soleil j'espère... brouette de bisousssssssssssssss
:_coquette: :_coquette: :_rigolo: :c.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 23 Mar 2007 - 20:58 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 23 Mar 2007 - 21:39 | |
| comment t'en vouloir ajetoeve comme ci, en tout cas moi je t'envoie plein de bisous , car je sais que tu tiens tjs t'es promesses. :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: :biz3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 23 Mar 2007 - 21:44 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 23 Mar 2007 - 22:40 | |
| Pas de soucis, tu es toute pardonnée Eve !!!!!! Ca arrive à tout le monde.... bon mais cette fois hein tu ne nous oublies pas lol sinon on prends le fouet comme tu dis lol |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 23 Mar 2007 - 23:05 | |
| ben, faut pas etre triste, on sait bien qu'on peut avoir des soucis :_rigolo: :_rigolo: et pis, pas besoin de plan, on trouvera bien ta rue :_rire3: passes un bon w-e, plein de gros bisous
:biz6: :biz6:
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Sam 24 Mar 2007 - 7:05 | |
| Alain, a peur moahhhhhhhhhh :affraid: :affraid: :affraid:
vous êtes plus adorables les uns que les autres, je vous remercie
mon planning Xp est arrêté pour lundi, cette fois, c'est sur, je m'y colle impérativement avant de passer à autre chose...
bon week end à tous
:_coquette: :bisou-smack: :bisou-smack: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mar 27 Mar 2007 - 0:33 | |
| Y'a interêt ... sinon tu sais ce qui t'attends !!! :lol:
Du moment que tu parviens à tes fins (expédier le tout) en un temps record ce sera déjà beaucoup....... ! :_bravo_: @toi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 28 Mar 2007 - 19:11 | |
| Alain, Gigi, Isabelle, c'est parti lundi...
Reiner, c'est parti aujourd'hui...
Lili, Manel et Superfly, ça partira lundi...
pas pu faire mieux, désolée, j'aurai qu'un tiers de féssée lollllllllllllllllllllllllllllllll
:bisou-smack: :bisou-smack: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 28 Mar 2007 - 19:27 | |
| Et bien c'est arrivé aujourd'hui et c'est mis au chaud et dans un bon miam miam pour les 4 plantes que j'ai reçu. :thumleft: Merci beaucoup Ajestoeve bien que je n'en attendais qu'une. :_ko: Où que je vais mettre tout ça. :depress-:
Merci encore - tu es une fée :biz13: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 28 Mar 2007 - 19:40 | |
| eve tu es tout simplement GENIAL.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des que ca arrive je te fait un mp
j'espère demain gros bisous :sautille: :sautille: :sautille: :rigle.gif: :rigle.gif: :blblblbl: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 28 Mar 2007 - 20:43 | |
| Alain, tu pousses les autres, et ça leur fait de la place :_fleuralimee1: :_fleuralimee1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 28 Mar 2007 - 21:13 | |
| - manel a écrit:
- Alain,
tu pousses les autres, et ça leur fait de la place :_fleuralimee1: :_fleuralimee1: C'est qu'est ce que je fais mais celles du fond tombent par terre. :_humm: :_rire3: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Jeu 29 Mar 2007 - 0:07 | |
| Oki message bien reçu 'Eve :)
Je suis patiente ne t'inquiète pas pour ça... "plus c'est long, plus c'est bon" dit-on !! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Jeu 29 Mar 2007 - 7:45 | |
| Tu ne seras pas déçue Superfly je pense....
les autres, vous êtes adorables...
Alain, "une fée" comme tu y vas !!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Jeu 29 Mar 2007 - 14:07 | |
| une fée :_humm: moi je dis que tu es mère NOEL :_rigolo: j'ai recu mon colis aujourd'hui et je suis encore plus foole de joie que le smillie :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :_danseur: :_danseur: :_danseur:
le bonheur dans ma maison :rigle.gif: :rigle.gif:
eve rassure moi j'ai mis elithe et les autres bego bambou ds l'eau , :_pensif: c'est le moyen le plus sure pour les reussir :_pensif:
tu aurais fait comme ca toi :_humm:
eve 100000 merci 100000bisous 10000000plein de fleurs sur tes bego cette année
:-tesgenial: :_top2: :_top3: BC BC BC BC |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Jeu 29 Mar 2007 - 14:37 | |
| Alors ça ; si ce n'est pas du bonheur à l'état pur, je n'y connais rien. Pour ma part, direct en terre (terreau de semis ou de bouturage) ; bien humide, un trou, bouture dedans et serrage de la terre au pied et ensuite plus toucher même pour l'arrosage (surtout pas) ; si tu as un coin à l'ombre dehors : installation et tu les oublies (pas facile mais c'est le moyen que j'utilise). Ce truc vient de ma belle mère qui elle fait encore mieux pour les B. bambous. Les tiges cassées, elles les laissent plusieurs jours voir semaines par terre à l'ombre et seulement ensuite, elle les plante en terre. Et à tous les coups, les boutures prennent. (si si ce n'est pas des craques) :_ko: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner | |
| |
|
| |
| Pour Gigi, Manel et Reiner | |
|