Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mar 3 Avr 2007 - 13:55 | |
| coucou, je sais pourquoi - Citation :
- ben si n'ont raté le train,
faut les comprendre, savent pas ou elles vont z'atterrir ces povres boutures, elles se mefient :_triste: :_triste: :_hello1: :_hello1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mar 3 Avr 2007 - 14:07 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- ben si n'ont raté le train, mais prennent celui de 16 h 30...
snif Bon, c'est pas trop dramatique non plus ! Là il ne faut pas rater celui de 16H30 !!! :rougir: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mar 3 Avr 2007 - 14:21 | |
| Sinon y a plus qu'à prendre le vélo superfly77 :_humour: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mar 3 Avr 2007 - 15:59 | |
| LOL, oui c'est une éventualité... D'ailleurs, celui-ci n'est pas mal du tout !!!!!!!!!! Où peut-on se le procurer ? Il est plutôt tendance non ? :_rire2: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mar 3 Avr 2007 - 19:26 | |
| fais ce que je peu et je peux de moins en moins !!!
c'est l'age sans doute !!!
:_triste: :_triste: :_rire2: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 8:49 | |
| coucou, z'ont pris le train cette fois? :_pensif: :_pensif:
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 9:59 | |
| je vais vous dire les bégophiles de tout poil lolllllllllllllllllllllllllll c'est bien la première fois que je manque à ma parole en matière de livraison de bégos je pense. ça me navre vraiment... à un point que vous ne pouvez imaginer. alors tout part, un jour où l'autre, mais tout part. dites vous que l'attente est délicieuse... comprenez vraiment que je fais ce que je peux, pas plus pas moins... et si j'avais pu faire beaucoup mieux, il y a longtemps que mes promesses seraient honorées... :biz1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 10:18 | |
| Pour tout ceux et celles qui attendent, pensez que vous ne pouvez peut-être pas trouver ces plantes dans la jardinerie de votre coin. Je commence à me demander si vous n'en demandez pas un peu trop et un peu trop vite. A moins que cela ne soit que de l'humour et là je ne dirais rien. Mais le tout est de le savoir. Alors si des membres vous promettent des plantes, ne les tarabustez pas de questions sur leur départ ou non. Je connais Ajestoeve (comme d'autres membres) et je sais que quand elle dit qu'elle va envoyer, elle envoie et même qu'elle envoie plus lol. Alors on se calme et on attend patiemment. Merci à vous. L'Administrateur _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 13:56 | |
| le sujet est déinitivement clos, je vais à la poste expédier les dernières promesses... le colis surprise de Manel et les feuilles d'érithrophylla (sais jamais comment il s'écrit lol) de superfly |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 15:20 | |
| Je ne suis pas non plus "impatiente" au point... je disais l'autre jour : "plus c'est long... plus c'est bon...." :blblblbl: Donc bon.... |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 15:25 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- je vais vous dire les bégophiles de tout poil lolllllllllllllllllllllllllll
c'est bien la première fois que je manque à ma parole en matière de livraison de bégos je pense. ça me navre vraiment... à un point que vous ne pouvez imaginer. alors tout part, un jour où l'autre, mais tout part. dites vous que l'attente est délicieuse... comprenez vraiment que je fais ce que je peux, pas plus pas moins... et si j'avais pu faire beaucoup mieux, il y a longtemps que mes promesses seraient honorées... :biz1: Pour ton "manquement de parole en matière de livraison" on va te sortir le fouet, oui oui............ !!! Tu n'y échappera pas :rigle.gif: nan mais franchement, je comprends tout à fait que l'on n'ai pas le temps tout le temps de satisfaire la demande de tous, je le comprends tout à fait !!! Je faisais de l'humour avec mon histoire de train... j'espère que vous avez compris ?? [:_humour:]:rougir: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 16:56 | |
| tout est réglé, tout est parti... maintenant patience ! surveillez le facteur, vous allez l'adorer je pense... :biz9: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 17:11 | |
| eve tu es vraiment incroyable bonne, je le dit et je le pense très fort. quand je pense a tous les heureux et heureuse que tu fait sur le forum :_ko: ont devrais tous ensembles pouvoir creer un begonia rien que pour toi, qu'on appelerait
" LE BEGONIA TRICOLORIXEVE " ce serait un bambousiforme de 3 couleurs ' blanc rose et rouge " originaire de l'europe floraison toute l'année et très abondante et bien sur ...bouturage très facile :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
gros bisous eve :bisou-smack: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 18:02 | |
| je viens de rentrer et je vois , les befos sont partis :_rigolo: :_rigolo: merci eve, je te previens quand ça arrive Alain, je plaisantais ce matin bien sur, en aurais tu douté? :_pensif: :_pensif: on sait bien que lorsque Eve dit, elle le fait
:biz9: :biz9: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 19:03 | |
| Je l'espère sincèrement de tout le monde mais maintenant le sujet est clos. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Mer 4 Avr 2007 - 21:22 | |
| - gigi a écrit:
- eve tu es vraiment incroyable bonne,
je le dit et je le pense très fort. quand je pense a tous les heureux et heureuse que tu fait sur le forum :_ko: ont devrais tous ensembles pouvoir creer un begonia rien que pour toi, qu'on appelerait
" LE BEGONIA TRICOLORIXEVE " ce serait un bambousiforme de 3 couleurs ' blanc rose et rouge " originaire de l'europe floraison toute l'année et très abondante et bien sur ...bouturage très facile :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
gros bisous eve :bisou-smack: Pourquoi pas, c'est une bonne idée !! |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Jeu 5 Avr 2007 - 20:57 | |
| les boutures sont bien arrivées !!!!!!!! un post a été créer pour l'occasion... :-D
Je te contacte par mp eve !!!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Jeu 5 Avr 2007 - 21:17 | |
| nickel !!! reste plus que le colis de Manel qui devrait arriver demain ainsi que tes 2 petites feuilles d'érithrophylla Superfly |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 6 Avr 2007 - 9:42 | |
| coucou petite fée eve ton colis est arrivé, je reste sans voix, tu m'as vraiment gatée :_dingo: :_dingo: t'as vu tout ce que tu m'as mis? :biz3: :biz3: :biz3: je suis tres, tres contente tout est nickel, sauf le sophie-cecile qui est cassé, c'est pas grave, je vais faire bouturer les 2 morceaux d'ici quelque temps, je vais etre obligée de pousser les murs, le mari avec ses 8 orchidées + celle de Quizz, les miennes, ohlala, au secours y'a plus de place :_ko: :_ko: c'est pas bon pour moi d'etre a la retraite, j'ai le temps de semer, de bouturer de plus en plus, faut que je me calme :_pensif: :_pensif: encore un million de fois :biz3: :biz3: et un gros wagon de bisous je mettrai les photos plus tard |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 6 Avr 2007 - 9:47 | |
| - manel a écrit:
d'ici quelque temps, je vais etre obligée de pousser les murs, le mari avec ses 8 orchidées + celle de Quizz, les miennes, ohlala, au secours y'a plus de place :_ko: :_ko:
Cela me fait penser à quelqu'un :_rire2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 6 Avr 2007 - 9:50 | |
| a qui, a toi? :_rigolo: :_rigolo: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 6 Avr 2007 - 10:03 | |
| aïe pauvre sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave, met le morceau cassé dans l'eau, elle te fera des racines pis les murs à pousser, je vous rassure, je connais aussi............................... plein de bisoussssssssssssssssssssssss |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 6 Avr 2007 - 10:19 | |
| Fée eve, c'est ce que je vais faire pour sophie, pour les murs a pousser, je crois que nous sommes nombreux dans ce cas là :biz3: :biz3: encore eve, t'es géniale si,si :biz7: :biz7: :biz7: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner Ven 6 Avr 2007 - 11:27 | |
| Bin oui que je pense à moi lol même que je veux virer le voisin pour prendre son appart en plus lol.
Et puis Ajestoeve n'est pas géniale, elle est, elle est, elle est, elle est, elle est, elle est, elle est, elle est, .....................Je ne trouve pas le terme à employer pour cette personne. En tout cas : Merci à toi pour cette présence sur ce forum. :_merci: :_soleil1: :_soleil1: :-tesgenial: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gigi, Manel et Reiner | |
| |
|
| |
| Pour Gigi, Manel et Reiner | |
|