| II Congrés de Cheste (Valencia) plantes | |
|
+4stephanie538 Jean06 sylvie 17 Lur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Jeu 3 Mai 2007 - 19:20 | |
| Je vais vous monstrer les plantes d'exposition et d'achats que nous avons vu en Cheste... 1 Euphorbia 2 je ne sais pas 3 4 5 6 7. Ces persones sont Lorette et son mari Ivan 8 9 10 11 12 Umbilicus rupestris cristata13 Jean Marc (satigny dans le forum) et moi :_rigolo: 14 Mammillaria candida15 16 17 18 19 20 21 22 Le prochain année vous avez que venir a Cheste :_top1: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Jeu 3 Mai 2007 - 22:41 | |
| beau reportage Lur et jolie photo de toi :_chut: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Ven 4 Mai 2007 - 7:18 | |
| Ca donne vraiment envie de s'y ballader. |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Ven 4 Mai 2007 - 7:45 | |
| sympas les photos par contre le numero2 "intitule "je ne sais pas"jaime bien ce genre la moi la journee devait etre agreable :_fleuralimee4: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Ven 4 Mai 2007 - 14:17 | |
| C'est vraiment chouette ! Merci pour les belles photos, ça donne envie de faire "encore" des achats .... Ah la la, je rêve d'une serre géante où mettre plein de cactées et succulentes... euh un jour peut-être (avec l'excellente idée de l'abri de caddie si un jour j'ai un jardin ...) ??? |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Ven 4 Mai 2007 - 16:32 | |
| y'a pas, j'arrive à m'y faire aux Ario greffés, ça dénature vraiment le genre, mais l'ensemble des cactées greffées de toutes les couleurs c'est vraiment beurk :_fleuralimee3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Ven 4 Mai 2007 - 22:21 | |
| Bonsoir Lur et heureux de faire ta connaissance en photo. Heureusement que je ne me suis pas rendu là bas !! Au retour j'aurai du pousser même mon lit pour leur faire une place à mes emplettes. Et encore, je ne sais pas si cela aurait suffit. ----------------------------- Buenas noches Lur y feliz de hacer tu conocimiento en fotografía. Afortunadamente que no se me vuelve allí bajos!! a la vuelta tendré de impulsar incluso mi cama para darles un paso a mis compras. Y aún, no sé si eso tendría basta. :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Sam 5 Mai 2007 - 21:08 | |
| WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cool ! merci lur et enfin je met un visage sur ton nom :_fleuralimee3: |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes Dim 6 Mai 2007 - 11:09 | |
| - pedro a écrit:
- WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cool ! merci lur et enfin je met un visage sur ton nom :_fleuralimee3:
Je sort toujours mal dans les photos :_mdr2: je gaigne beaucoup en la realité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: II Congrés de Cheste (Valencia) plantes | |
| |
|
| |
| II Congrés de Cheste (Valencia) plantes | |
|