| coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mar 31 Juil 2007 - 21:19 | |
| salut les p'tit loups chuis dans un cyber troquet et je vous passe un peu de soleil la je suis rentrer du sahara d'ou on taper des 51° pour me mettre au frais sur les hauts plateau de setif ça tape qu'à 35/38° du frais quoi :_rire1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 5:25 | |
| et t'as pensé à nous depuis le sahara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es adorable pédro ! :_rigolo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 5:52 | |
| Un petit coucou du touareg ; c'est mignon tout plein. Bonjour à toi, Pedro, lorsque tu repassera par ici. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 8:00 | |
| 51°, c'est le pastaga non ? :_rire1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Plains-toi de tes 51° Pedro, nous on se plaint de nos 10 voire de nos 15° quand tout va bien - n'aime mieux avoir trop chaud que trop froid surtout en plein mois de Juillet :_dingo: Trop sympa ton clin d'oeil depuis le Sahara - Profites-en bien et à très bientôt Pedro :thumleft: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 18:01 | |
| - Marc a écrit:
- Plains-toi de tes 51° Pedro, nous on se plaint de nos 10 voire de nos 15° quand tout va bien - n'aime mieux avoir trop chaud que trop froid surtout en plein mois de Juillet :_dingo:
Trop sympa ton clin d'oeil depuis le Sahara - Profites-en bien et à très bientôt Pedro :thumleft: heuuuuuuu! Ben non! Moi, je préfère largement NOS températures aux siennes... :scratch: :scratch: :scratch: Pas envie de me liquéfier, môa ! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Içi, c'est parfait , 28°C maxi le jour, 21°C la nuit. Le jardin aime, en plus , je n'ai consommé que 85 m3 d'eau ce mois çi ( d'habitude , c'est dans les 100 m3 ) Seule contrariété, ma moto m'a laché ce matin ( panne d'allumage ) et le mécanicien ne peut me la prendre que mardi. Je sens que je vais faire plein de travaux dans mon jardin, car me balader dehors avec mon gros pick up, l'horreur. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû 2007 - 21:44 | |
| fait trop chaud ou tu es pedro tu ne souffres pas trop? c'est gentil ton petit coucou
:_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| |
|
| |
| coucou heuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|