Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: mes boutures de lantana plantes!!!!! Sam 11 Aoû 2007 - 19:59
jai coupe 24 branche de lantana ca en faisait deja un bon paquet donc je leurai coupe la tige en biseau je leur ai mis un peu de boudre a hormone de croissance et plante dans le terreau a faire a suivre mais pour linstant elles font une drole de tete elle sont toutes raplapla ah oui je les ai arrosse ien sur :_dingo: ahlalalallalala jespere que le bon dieu des plantes ai avc moi pour mes boutures jai tellement envie que ca fonctionne
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: mes boutures de lantana plantes!!!!! Dim 12 Aoû 2007 - 11:51
Sur le nombre, si pas une seule ne réussit ce serait le comble Stéphanie :scratch: Videmment, si tu avais une mini-serre ou quelque chose comme ça, ça maintiendrait une ambiance humide autour des boutures - Il ne faut pas qu'elles se deshydratent le temps qu'elles émettent de racines.
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: mes boutures de lantana plantes!!!!! Dim 12 Aoû 2007 - 11:54
stéphanie je suis sur que tu va reussir, tu en as tellemen,t envie que c'est obligé :biz2:
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: mes boutures de lantana plantes!!!!! Dim 12 Aoû 2007 - 12:31
merci les filles mais quand je les regarde elle sont toutes fletrie toute ramollie jai vraimment limpression quelles sont en train de mourrir ou a moins quil leurs faut un petit temps dadaptation
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: mes boutures de lantana plantes!!!!! Dim 12 Aoû 2007 - 12:59
bien sur stephanie538 qu'il leur faut un temps d'adaptation d'abord, tu les coupes, tu les ramenes et les replantes, ça les stressent c'est normal qu'elles baissent la tete, laisse leur qq jours, elles repartiront bon dimanche