| Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 23 Aoû 2007 - 7:18 | |
| Deuxième floraison de mes Aristolochia gigantea, et pour une fois, pas en haut de l'olivier où elles grimpent, mais juste à 3 m de haut, et comme j'avais l'escabeau pour cueuillir les figues juste à côté , j'ai fait des photos: Il y en avait tout un groupe, mais dommage que la photo soit un peu sombre : C'était en fin d'après midi hier et je cueuillais des figues pour mon dessert. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 23 Aoû 2007 - 7:39 | |
| une pure merveille ! la nature est généreuse avec nous ! |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 23 Aoû 2007 - 7:47 | |
| petit veinard !! même pour faire des photos sombres ... je voudrais bien les mêmes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 23 Aoû 2007 - 9:34 | |
| jean tu nous étone tous les jour ton jardin doi fair des ha :_rire2: pour a voirs autan de plantes des merveille encore :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 23 Aoû 2007 - 18:47 | |
| elles sont énormes ces fleurs, une merveille :biz3: :biz3: Jean :_hello1: manel |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 23 Aoû 2007 - 18:57 | |
| magnifique c'est fleurs :_hallucine: :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Jeu 30 Aoû 2007 - 23:41 | |
| c est geant et magnifique :jardini1: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange Ven 31 Aoû 2007 - 11:24 | |
| J'ai un autre sujet, dans l'olivier central. Lui a des fleurs vraiment géantes, mais pas faciles de les photographier. Je suis monté au grenier, avec un télé : En ambiance : Et avec l'objectif normal, vu sur tout le jardin de derrière: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange | |
| |
|
| |
| Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange | |
|