| Photos recherchées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Photos recherchées Sam 15 Sep 2007 - 11:39 | |
| Voici les photos que je recherche concernant les Bégonias hybrides et que je rayerai au fur et à mesure de leur recueil : Je les ai mis selon leur classement. Je compte sur vous, les acharnées des bégonias pour me fournir ces photos manquantes. Je rayerais les éléments de la liste dès réception. Merci beaucoup pour votre aide. Mise à jour du 16/09/2007Bégonias botaniquesBégonia trullifoliaBégonia prismatocarpaBégonia salesopolensis (rampant et grimpant)Bégonia microsperma rhizhomateux)Bégonia massoniana (rhizhomateux)Bégonia luxurians V. Ziesenhenne(buissonnant)Bégonia listada (buissonnant)Bégonia foliosa var. miniata (buissonnant)Bégonia convolvulacea (grimpant)Bégonias hybridesBégonia 'Credneri' Bégonia 'Fuchsioides'Bégonia 'Honeysuckle'Bégonia 'Irene Nuss' Bégonia 'Kentwood'Bégonia 'Looking Glass'Bégonia 'Mikado'Bégonia 'Nelly Bly' ou 'Nellie Bly' ou 'Nelly Blu'Bégonia 'Regal Minuet'Bégonia 'Morning Dew' Bégonia 'Spitfire' Bégonia 'Mrs Fred Scripps' (buissonnant) _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 10:47, édité 10 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 8:06 | |
| Alain, je peux te fournir celle qui sont sur ma page perso quand j'aurai un jour de repos: Bégonia 'Credneri' Bégonia 'Fuchsioides' Bégonia 'Honeysuckle' Bégonia 'Kentwood'
pour le reste, il faut que je recherche sur ma bécane, et vu le bazar qu'il y a la dedans, je verrai avant de formater. si j'oublie, essaie de me le rappeler STP... :biz7: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 11:01 | |
| Je dois avoir le 'Regal Minuet' en stock
Bises VAL |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 12:43 | |
| J'ai des "Nelly Bly". |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 13:02 | |
| Merci à vous trois et pour Ajestoeve et Polgara si vous retrouvez ces photos, postez les comme Reiner et je les mets sur mon pc pour avoir une base que je pourrais remettre au cas où mon hébergeur me lâche également. :biz3: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 16:20 | |
| B. 'Regel Minuet' B. listada Voili voilou Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 16:49 | |
| :biz3: Val :_coeur1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 18:31 | |
| B. luxurians |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 18:37 | |
| B. listada |
|
| |
reiner Grande Plante
| |
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Photos recherchées Dim 16 Sep 2007 - 18:48 | |
| Super Reiner. Merci beaucoup. Je me fais une photothèque de bégonias actuellement et comme cela, il y aura moins de souci avec les hébergeurs d'images car je suis sans cesse en train de récupérer les photos pour les mettre sur mon hébergeur qui pour l'instant tient le choc.
------------------- Super Reiner. Vielen Dank. Ich mache mir ein bégoniasphotoarchiv momentan, und als das wird es weniger Sorge mit Bildhébergeurs geben, denn ich bin unaufhörlich dabei, die Photos wiederzugewinnen, um sie auf meinem hébergeur zu stellen, das im Augenblick den Schock hält.
:_top1: pour vous toutes et tous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
reiner Grande Plante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos recherchées | |
| |
|
| |
| Photos recherchées | |