| il est si mignon, mais sans nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: il est si mignon, mais sans nom Sam 20 Oct 2007 - 22:36 | |
| Salut!!! bon j'ai trouvé un petit pot, dans un magasin de brico, un ti pot parmis plein de gros pots lol un tout petit bego etait dedans ooohhh qu'il est beau je le prend, le rempote pour qu'l soit mieux, et aussitot cherche son nom (d'où l'importance de voir les photos Alain) eh ben.. je ne l'ai pas trouvé il est comme argenté sur le dessus, le même pied que mon tigre, des poils blancs, un dessous de feuilles, rose rouge... voilà si vous avez une idée je serai ravie merciiii |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Dim 21 Oct 2007 - 18:41 | |
| Et si toi, tu nous mettais une petite photo de ton joli petit bégo se serait plus facile aussi pour te donner des pistes voir même son nom. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Dim 21 Oct 2007 - 18:53 | |
| Arf!! oui bien suuuur!!!! aussitôt dit!! aussitpot fait!!!! tu vois? il est tout "argenté" et quand on le regarde de pret, on dirait qu'il brille :cotnt: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Dim 21 Oct 2007 - 19:51 | |
| Peut-être Begonia ‘Spider’ un Rex dont on parle sur ce post : http://jardins-interieurs.forumactif.com/fiches-de-renseignements-pour-les-begonias-hybrides-f54/begonia-spider-rex-t3672.htm#29039 |
|
| |
Qwertz Grande Plante
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Dim 21 Oct 2007 - 20:49 | |
| Je le pensais aussi sauf qu'il n'a pas la veine vert noiratre la feuille est grise de manière uniforme sur toute sa surface mais peut être est il trop petit, je verrais ça quand il sera plus grand :cotnt: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Lun 22 Oct 2007 - 10:52 | |
| Dans les Rex, il y a tellement d'hybrides qu'il est difficile de s'y retrouver. Si le tien n'a aucune nervure plus foncé, ça ne doit pas être celui-là encore. C'est simplement celui qui se rapprochait le plus. Désolé, mais je ne suis pas sûr du tout de cette identification |
|
| |
Qwertz Grande Plante
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Lun 22 Oct 2007 - 15:53 | |
| Oh non ne soit pas désolé!! au contraire j'ai regardé toutes les photos des begonias et aucun ne lui ressemble mais ce n'est pas grave, je voulais savoir juste pour lui donner un nom et en savoir plus sur lui mais comme ça il me plait beaucoup!! j'ai une perle!!! :_top1: :_top1: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Mer 31 Oct 2007 - 7:16 | |
| il est superbe ...son feuillage argente me plait bcp |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom Ven 9 Nov 2007 - 7:59 | |
| Je n'arrive pas à agrandir la photo car je tombe sur la pub de cette maudite grenouille en cliquant sur l'image.
Ne serait ce pas le begonia 'Paree' Lien :scratch: Mais comme dit Marc, pas facile avec les Rex de trouver leurs noms. :rougir: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est si mignon, mais sans nom | |
| |
|
| |
| il est si mignon, mais sans nom | |
|