stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ma medinilla suite Mar 4 Déc 2007 - 14:34 | |
| Bon c'est sûr qu'on a peut-être pu parler un jour d'une extraordinaire pousse en plein développement et que là, on peut plus parler de rien du tout :_mdr2: Oublie pas ce qu'on avait dit sur le précédent post : Moi je parlais de bouillie bordelaise et Jean disait : Euh, pour la bouillie j'hésiterais, non pas à cause de son efficacité, qui est bonne, mais à cause de sa difficulté à être employée en intérieur, je ne vous dis pas le pouvoir teintant en bleu de ce produit ! Il y a pas mal de produit antifongique et bactérien incolores, mais pas mal ont été supprimés ces derniers temps, je n'ose citer le Manèbe, le Zinèbe, et d'autres que j'ai beaucoup utilisé dans le temps. Le plus simple, regarde dans le rayon de ta jardinerie la plus proche. Ce ne seraont pas les meilleurs produits, mais ils auront quand même un effet. |
|
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ma medinilla suite Mer 5 Déc 2007 - 8:56 | |
| pour ca cest bon marc je lai traite quand ont en a parle la derniere fois heureusement jaurais eu le droit a un bourreau de plante!!! :_mdr2: |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ma medinilla suite Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| Rôôôô bah non, c'est pas toi le bourreau des plantes Stephanie, tu sais bien =======> c'est ta mère :_rigolo: |
|
| Sujet: Re: ma medinilla suite Mer 5 Déc 2007 - 16:49 | |
| ahahahahahhhaa je vais lui dire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma medinilla suite | |
| |
|