Auteur | Message |
---|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Jeu 16 Oct 2008 - 12:32 | |
| Ok dac, ça marche, je te préviendrais !!!! Mais c'est pas avant novembre je pense quand même ! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Jeu 16 Oct 2008 - 12:37 | |
| C'est noté, merci Damien. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Jeu 16 Oct 2008 - 22:24 | |
| Et pour moi cela risque d'être avant car je remonte en Picardie vers le 26 octobre pour une semaine. Je pense que nous allons y retourner. Bien obligé, je n'ai plus de pots spéciaux orchidées _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Jeu 16 Oct 2008 - 22:30 | |
| ben oui, du coup c'est obligé :_mdr2: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 11:56 | |
| - Alain a écrit:
- Et pour moi cela risque d'être avant car je remonte en Picardie vers le 26 octobre pour une semaine. Je pense que nous allons y retourner. Bien obligé, je n'ai plus de pots spéciaux orchidées
Effectivement, il y a urgence urgente Alain J'aurais bien aimé que l'on se voit si ça avait été possible, mais je suis absente les 25 et 26 octobre, je vais voir Stèph à Bonn... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 12:55 | |
| Okay mais nous ne faisons pas 600 km et des poussières pour ne rester que deux jours. On y va pour la semaine. Mais ce n'est pas certain que nous allions à Floralux ; pas certain du tout car cela dépendra de nos occupations du moment. Et comme j'ai horreur, en vacances, d'organisation du temps, c'est au petit bonheur la chance et aux impulsions du moment.
:_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 13:56 | |
| Je te comprends Alain, on vit toute l'année avec la contrainte d'agendas, en vacances, il faut jeter tout ça aux orties. Donc c'est peut-être possible que tu ailles à Floralux et à ce moment-là tu fais signe et on essaie de se voir ? Ce serait vraiment top |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 13:59 | |
| Et ben voilà, j'en connais qui vont devenir accros de ce magasin...c'est malin hein !!! Et si jamais tu passes par Paris Alain, surtout n'hésite pas à t'arrêter !!!! Vous êtes les bienvenus !!! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 14:09 | |
| Moi, je ne suis pas encore accro puisque je n'ai encore jamais mis les pieds à Floralux, mais je sens tout doucement un appel d'air des plus dangereux :c.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 14:48 | |
| - Damien a écrit:
- Et ben voilà, j'en connais qui vont devenir accros de ce magasin...c'est malin hein !!!
Meuh non, il ne vaut pas le coup ce magasin. C'est juste pour une ballade si on ne sait pas quoi faire - Damien a écrit:
- Et si jamais tu passes par Paris Alain, surtout n'hésite pas à t'arrêter !!!! Vous êtes les bienvenus !!!
Euh oui mais non ; pas que nous ne voulons pas vous voir, bien au contraire mais Paris, à part Auteuil et la direction de la Tour, on va pas plus loin en voiture. :_rire1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 14:50 | |
| - Erato a écrit:
- Moi, je ne suis pas encore accro puisque je n'ai encore jamais mis les pieds à Floralux, mais je sens tout doucement un appel d'air des plus dangereux :c.oeil:
Okay comme cela mais comme pa internet dans ma Picardie natale, il me faudrait un numéro de téléphone au cas où. Sinon cela sera dur dur pour ce contacter car mes pigeons ne connaissent pas ton adresse. :_rire2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 15:03 | |
| :_rire1: Je comprends parfaitement que tes pigeons manquent de repères. Je leur en envoie par MP. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! Ven 17 Oct 2008 - 15:37 | |
| :_top1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand nettoyage de mon aquarium !!! | |
| |
|
| |
| Grand nettoyage de mon aquarium !!! | |
|