Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Les pissenlits fleurissent ! Mar 1 Avr 2008 - 14:52
Pour tout le monde c'est banal mais moi je trouve qu'ils sont plus beaux que les sauvages et puis mauvaise herbe detester ou pas ça reste mes bébés qui font leur 1ère fleur. Et ça sent bon en plus ! Ils ont 1 an.
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Les pissenlits fleurissent ! Mar 1 Avr 2008 - 15:12
Très joli Edjo!!
J'ai ramassé ceux de mon jardin il y a deux jours et je me suis fait une petite salade avec lardons, oignons, emmental et oeufs durs : un vrai régal!!!
Bises VAL
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Les pissenlits fleurissent ! Mar 1 Avr 2008 - 15:20
Tu as tout à fait raison, Edjo. Ca peut être très joli aussi, les pissenlits. Et ceux-là, effectivement, sont même plus beaux que les sauvages. Je te le confirme car chez moi, ca ne manque pas !! :_fleuralimee4:
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Les pissenlits fleurissent ! Mar 1 Avr 2008 - 16:24
Edjo a écrit:
Pour tout le monde c'est banal .
ben non ça n'a rien de banal, demande à mes deux fiotes Sac-à-mains et Portefeuille ! Hier ils ont eu droit à leurs premiers pissenlits et fleurs de pissenlits de l'année, ben Portefeuille en a redemandé deux fois et il a même pas dit merci ! :lol: :lol: :lol:
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Les pissenlits fleurissent ! Mar 1 Avr 2008 - 16:42
Chez moi c'est banal, les pissenlit y'en as toute l'année partout ils sont plus petits en hiver mais y'en as tout le temps. Ils sont caduc chez toi ? Quel impoli :lol: j'imagine ils ont du étre très content.